Phénomène HARRY POTTER

Stéph81

New Member
Ca y est le dernier tomme d'harry potter est sorti.

Comme tous les autres livres ça va se vendre comme des petits pains.

Personnellement j'adore harry potter et j'ai acheté le dernier.

Aimez vous les livres et films harry potter?
 

Mlle G

Best Member
Moi aussi ce matin je me suis empressé d'aller à la fnac acheter le 6ème tome du sorciers si célèbre! J'adore l'histoire d'Harry Potter en livre. Je me fait mes propres avis sur les personnages.
Par contre, quand je vois les films je suis toujours un peu déçu car tout va beaucoup plus vite que dans le livre. On a pas tout les détails que l'on connaît lorsqu'on a lu les livres.
 

Stéph81

New Member
Mlle G link=topic=3611.msg34977#msg34977 date=1128174615 a dit:
Moi aussi ce matin je me suis empressé d'aller à la fnac acheter le 6ème tome du sorciers si célèbre! J'adore l'histoire d'Harry Potter en livre. Je me fait mes propres avis sur les personnages.
Par contre, quand je vois les films je suis toujours un peu déçu car tout va beaucoup plus vite que dans le livre. On a pas tout les détails que l'on connaît lorsqu'on a lu les livres. 

Oui c'est vrai. Mais espérons que dans pour la coupe de feu on ne soit pas trop décu. Mais j'ai vu la bande annonce il a l'air d'avoir beaucoup d'effets spéciaux.
 

cranouille

New Member
Perso je trouve que c est une bonne adaptation du livre, ce n est jamais aussi bien qu un livre mais c'est quand même bien par rapport à d autres adaptations!

J adore lire cette histoire et je me demande comment cela va finir !!!!
 

Mlle G

Best Member
cranouille link=topic=3611.msg34982#msg34982 date=1128175076 a dit:
J adore lire cette histoire et je me demande comment cela va finir !!!!

Oui moi aussi je me pose cette question! il y a tellement de rebondissement... Je pense que ca va se finir en duel entre Voldemort et Harry.
J'ai hate de voir HP4 au ciné! Le bal doit être splendide...
 

celi76

Best Member
Stéph81 link=topic=3611.msg34975#msg34975 date=1128174343 a dit:
Ca y est le dernier tomme d'harry potter est sorti.

Comme tous les autres livres ça va se vendre comme des petits pains.

Personnellement j'adore harry potter et j'ai acheté le dernier.

Aimez vous les livres et films harry potter?

J'adooooooore !!!!!!!!!!!! J'ai hate de voir le film qui va sortir et pareil pour le livre que j'ai depuis ce matin entyre les mains! :wub
 

scorpion007

New Member
Ouééé c'est y est j'ai le dernier Harry Potter !!!!!!!! :chessy: :wink2:
Je vais pouvoir le lire tranquillement mnt!!
Moi aussi j'ai déjà lu tous les livres, mais je pense qu'il faudrai que je les lisent tous les uns à la suite parcequ'il y a toujours des détails que j'oublie.
 
N

Nessscafe

Guest
et bien moi je lis le premier (j'ai du mal à finir d'ailleurs). parfois je vois l'engouement des gens pour harry potter, je me dis :"mais ils sont fous"... mais en fait, moi c'est pareil avec une série, donc je comprends finalement...

bonne lecture et bonne toile à tous les fans !
 

Stéph81

New Member
J'ai commencé à lire le bouquin et ça promets d'être chaud. Je ne pouvais pas attendre de lire la fin et de savoir qui était le prince. Même si je sais qui sais je le lis en entier. :wub
 

lalyonnaise6

New Member
j'ai trop envie d'acheter le livre, mais il est quand meme cher, j'essaye de persuader mon frère de l'acheter a 2 :laugh:
mais une chose est sur je vais aller voir le film avec les filles d ema classe a sa sortie :happy:
 

liloone

Best Member
Suis je la seule à ne pas être du tout intéressée par Harry Potter ?  :blink:
Je n'ai lu ni les livres, ni vu les films .... rien du tout, je ne connais même pas l'histoire.
:embarassed:
Je ne sais pas pourquoi ... ca ne m'a jamais attirée !!!   :pascompris;
 

Nilmar11

New Member
désoler mais ceci est l'avant dernier Tome il y a 7 tomes de prévu au départ non ?

a moins que vous ayez des infos qui confirmerais que ce 6éme tome serait le dernier !!

sinon j'ai acheter le tome 6 cette aprem !!

et vivement le 4éme film !!
 

liline 22

New Member
liloone link=topic=3611.msg35162#msg35162 date=1128190011 a dit:
Suis je la seule à ne pas être du tout intéressée par Harry Potter ? :blink:
Je n'ai lu ni les livres, ni vu les films .... rien du tout, je ne connais même pas l'histoire.
:embarassed:
Je ne sais pas pourquoi ... ca ne m'a jamais attirée !!! :pascompris;

Non, non, moi nonplus ca ne m'intèresse pas. Je serai pas dire pourquoi :pascompris;
J connais le 1er tome car j'ai un petit frère mais même lui il a lachè m'affaire :happy:
 

liloone

Best Member
liline 22 link=topic=3611.msg35167#msg35167 date=1128191925 a dit:
Non, non, moi nonplus ca ne m'intèresse pas. Je serai pas dire pourquoi  :pascompris;
J connais le 1er tome car j'ai un petit frère mais même lui il a lachè m'affaire  :happy:

Je suis rassurée :wink2:
 
N

Nessscafe

Guest
Ne vous inquiétez pas :laugh:
nous ne sommes pas tous obligé d'aimer les memes choses, encore heureux !
 

titooh

New Member
liloone link=topic=3611.msg35162#msg35162 date=1128190011 a dit:
Suis je la seule à ne pas être du tout intéressée par Harry Potter ?  :blink:
Je n'ai lu ni les livres, ni vu les films .... rien du tout, je ne connais même pas l'histoire.
:embarassed:
Je ne sais pas pourquoi ... ca ne m'a jamais attirée !!!   :pascompris;

ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule, mon fils lit Harry Potter, mais moi pas :closedeyes: :wink2:
 

Stéph81

New Member
Il y a bien 7 tomes. Mais le dernier n'est pas prêt d'être sorti. En attendant pour les fans d'harry potter, on se contentera du tome 6 et du film.
Dans ma famille on est 3 à le lire mais ma mère n'est pas attirée par le bouquin Moi je m'y suis mis il n'a pas longtemps
 

Mlle G

Best Member
Ce qui est génial avec le phénomène Harry Potter c'est que les livres sont lut à la fois par des jeunes de 10 ans, que par nous ou par nos parents. C'est ce que s'appelle la diversité du public!  :happy:
 

Ca peut vous intéresser