Philo

Nanis``

New Member
Alors je suis en terminale S et j'ai fait certaines dissertations dont je mais la liste ci dessous. Si quelqu'un à besoin du corrigé dites le je vous le donnerais volontier.

- La conscience est-elle objective ?
- Faut-il obéir ?
- Peut-on se mentir à soi-même ?
- Faut-il reconnaître quelqu'un comme son maître ?
- Sur quoi repose l'accord des esprits ?
 
N

Nessscafe

Guest
héhé, mais contrairement aux maths, il n'y a pas de corrigé-type pour la philo. tu auras un exemple de corrigé (si quelqu'un en a un bien sur), mais cela restera un exemple parmi temps d'autre.
 

Nanis``

New Member
je le sais qu'il n'y a pas de corrigés type mais celà peut toujours aider d'avoir u ne aide!!!
 

saba5

Best Member
Elle propose des corrigés mais n'en cherche pas!  :wink2:
 

Nanis``

New Member
Et non vous voyez je n'en cherche pas on va dire que tellement que je suis nulle en philo celà ne sert à rien je préfère aiider les autres. :blush:
 
Nanis`` link=topic=12655.msg111279#msg111279 date=1137607834 a dit:
Alors je suis en terminale S et j'ai fait certaines dissertations dont je mais la liste ci dessous. Si quelqu'un à besoin du corrigé dites le je vous le donnerais volontier.

- La conscience est-elle objective ?
- Faut-il obéir ?
- Peut-on se mentir à soi-même ?
- Faut-il reconnaître quelqu'un comme son maître ?
- Sur quoi repose l'accord des esprits ?

Il a raison on est philosophe ou on l'est pas. Le bac est une epreuve quitte ou double. Les meilleures peuvent se planter et vice versa. Un conseil oublie la philo. Fait un free style le jour de l'examen. Tu te ratraperas sur le sport et les langues. Le plus important pour toi je pense c les math et la physique et le reste. Meme les litteraires se planteront en philo tellmt c une matiere de merde qui sert a rien. Ne joues pas les cow boys et regardes Matrix. Une belle lecon de philosophie n'est ce pas.



The uni is shit. MBA bullshit. Business school of course is shit. French pround to be in London. I miss so much Paris. If you have your high school graduate, do like me, undertake your higher studies overseas.
 

Nanis``

New Member
c'est ce que j'ai fait la philo j'ai laissé tomber (comme le reste d'ailleurs) mais je me ressési et je vais y'ariver.
 

jerremy

New Member
Re : Philo

Salut, j'aimerais bien pouvoir voir ton corrigé du sujet: "faut-il reconnaitre quelqu'un comme son maitre?".
merci d'avance.
 

charlivenum

New Member
Et non vous voyez je n'en cherche pas on va dire que tellement que je suis nulle en philo celà ne sert à rien je préfère aiider les autres. :blush:
 

Ca peut vous intéresser