Photo sur CV et lettre manuscrite

justine210187

New Member
bonjour a tous,

voila je rentre tout juste dans la vie active et je suis en pleine LM et CV

QUELQUES QUESTIONS :

-doit-on mettre une photo sur le cv ?
-lettre manuscrite ou saisie à l'ordi ? (sachant que je vais candidater dans les administrations )


Merci à tous
 

melyssa7

New Member
La photo sur le CV n'est pas obligatoire, des fois elle est demandé, mais tu peux ne pas la mettre.

Pour la lettre, si tu envoi ta candidature par mail, tu la saisie à l'ordi, mais si c'est par courrier, fait la à la main.
C'est plus apprécié des entreprises. A moins que tu ai vraiment une très très mauvaise écriture, mais le mieux, c'est la leetre manuscrite.
 

kathounette

New Member
melyssa7 link=topic=87830.msg1004308#msg1004308 date=1219926343 a dit:
La photo sur le CV n'est pas obligatoire, des fois elle est demandé, mais tu peux ne pas la mettre.

Pour la lettre, si tu envoi ta candidature par mail, tu la saisie à l'ordi, mais si c'est par courrier, fait la à la main.
C'est plus apprécié des entreprises. A moins que tu ai vraiment une très très mauvaise écriture, mais le mieux, c'est la leetre manuscrite.
+1

La photo n'est pas obligatoire.
Et pour a lettre de motivation pour les candidatures par mail et bien une lettre saisie sur ordinateur ça convient, par contre pour des courriers le mieux reste les lettres manuscrites.
 

Lily Dreams

Best Member
Hum... Y'a belle lurette que je ne me casse plus les pieds avec des lettres manuscrites ! :chessy: (sauf si l'employeur le précise dans l'annonce)
 

Ca peut vous intéresser