Photoshop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alighieri

New Member
Petite question, ne pourrions-nous pas créer un sujet/sous-forum nous permettant de parler de photoshop, outil indispensable ( je pense ) pour réussir notre CPAP ( et très utile sur un CV quand on a un bon niveau) ?
 

Pimprennelle

Best Member
Je ne vois pas pourquoi on devrait créer un sujet spécialement pour photoshop.
 
P

profilsupprime19

Guest
CE SUJET SUFFIT A LANCER VOS ECHANGES SUR CE LOGICIEL : à vous de poser les questionss, d'exposer vos points de vue, de donner vos astuces, etc. :wink2:
 

yallah5

New Member
Pimprennelle link=topic=94528.msg1074724#msg1074724 date=1233006393 a dit:
Je ne vois pas pourquoi on devrait créer un sujet spécialement pour photoshop.
Peut être parce que c'est un logiciel particulièrement complet et dont il est difficile d'en connaitre et d'en utiliser tout ce qu'il propose.
 

Alighieri

New Member
MARQUIS75 link=topic=94528.msg1074731#msg1074731 date=1233008581 a dit:
CE SUJET SUFFIT A LANCER VOS ECHANGES SUR CE LOGICIEL : à vous de poser les questionss, d'exposer vos points de vue, de donner vos astuces, etc. :wink2:
Disons qu'on risque assez vite de ne plus s'y retrouver, mais c'est clair que ce n'est pas le but du forum. En tout cas, je suis pour l'idée d'en parler ici.Qui l'utilise, le maîtrise, débute ?
 

mangerbouger

New Member
Alighieri link=topic=94528.msg1074741#msg1074741 date=1233011986 a dit:
Disons qu'on risque assez vite de ne plus s'y retrouver, mais c'est clair que ce n'est pas le but du forum. En tout cas, je suis pour l'idée d'en parler ici.Qui l'utilise, le maîtrise, débute ?

ce peut etre une bonne idée je trouve ! en ce qui me concerne je fais parti des " débutants " ...
 

yallah5

New Member
Alighieri link=topic=94528.msg1074741#msg1074741 date=1233011986 a dit:
Disons qu'on risque assez vite de ne plus s'y retrouver, mais c'est clair que ce n'est pas le but du forum. En tout cas, je suis pour l'idée d'en parler ici.Qui l'utilise, le maîtrise, débute ?
J'ai CS2 sur un PC et CS3 sur un autre. Je suis débutant et je ne l'utilise que pour la retouche photo, couplé à Camera Raw donc pour le traitement des Raw sous Photoshop :smile:
 

Cybervince

Best Member
Faut que je m'y mettes aussi moi.
J'ai la version CS4 pour Mac et ça marche pas mal pour le peu que je fais.
J'ai notamment fait des scripts pour redimensionner, mettre un cadre, une signature, le tout d'un coup et par lots. Pratique quand faut le faire sur 50 photos d'un coup. Je ferai un tuto à la rigueur la dessus.
 

Cybervince

Best Member
mangerbouger link=topic=94528.msg1078143#msg1078143 date=1234113186 a dit:
je disais cela car moi je n'ai eu qu'à le télécharger pour pouvoir l'uitiliser....
On peut effectivement télécharger la version de démo qui fonctionne pendant un mois je crois.
Et autrement, si on veut l'acheter, on peut l'acheter via téléchargement, mais qui dit acheter, dit payer.
 

Pimprennelle

Best Member
Cybervince link=topic=94528.msg1078154#msg1078154 date=1234115342 a dit:
On peut effectivement télécharger la version de démo qui fonctionne pendant un mois je crois.
Et autrement, si on veut l'acheter, on peut l'acheter via téléchargement, mais qui dit acheter, dit payer.

Ba oui c'est bien ce que je disais, sinon c'est du téléchargement illégale.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser