Phrase d'accroche pour prospectus

JB

New Member
J'aurais besoin que vous m'aidiez à trouver des phrases d'accroche pour faire un prospectus de publicité pour un club de basket.
Voilà, en fait nous voulons distribuer des prospectus aux sortie d'école pour attirer des enfants dans le club, et j'aimerais avoir des propositions assez originales pour bien accrocher.
Merci de votre aide
 

Temudjin

Best Member
C'est un peu léger tout ça... T'aurais des éléments susceptibles d'être exploités dans ton club ? Des trucs spéciaux qui les différencient ? Un état d'esprit, enfin quelque chose, quoi... :wink2:
 

JB

New Member
Non, rien de spécial par rapport aux autres, mais j'ai envie de faire venir les enfants chez moi.
peut être as tu des trucs à me proposer pour me différencier ?
 

Temudjin

Best Member
Vous proposez des formules spéciales pour les gosses ? Genre offres d'essai, sinon, ce serait pas une mauvaise idée, les parents rechigneront moins :wink2:
J'ai besoin d'un truc sur lequel m'appuyer, ou sinon tu t'exposes à un jeu de mots pourri...
Et quelle moyenne d'âge ? Au passage, si c'est pour des gamins, oublie pas de mettre un visuel attirant pour eux. :wink2:
Sinon, comme ça, je peux te proposer "Basket club de Y, où l'on y smashe comme l'on y marche" :unsure:
 

JB

New Member
Ouais, c'est cool, t'as de bonnes idées.
L'offre d'essai c'est pas mal de la mettre en valeur sur le prospectus,
J'ai aussi pensé a mettre une petite image avec un basketteur
 

mimi54

New Member
si tu desires vraiment toucher les "jeunes" il faut avoir un language appropié et des images appropriés enfin je pense...

Pourquoi pas faire un rappel du basketeur francais (parker je crois :unsure: :unsure:)
 

JB

New Member
oui, mais juste en parler ça peut être pas mal : "Tu veux devenir le nouveau Tony parker..."
Yes bonne idée :dacc:
 

Temudjin

Best Member
Nouvelle idée en prenant ma douche ! :biggrin:

"même les plus grands ont commencé petit"

J'ai aussi une idée de visuel, mais il te faudrait quelqu'un qui sache dessinner, perso, j'ai pas les logiciels sous la main, mais je t'ai fait une ébauche.

http://img98.imageshack.us/img98/958/concept2vg9.png

Le concept du visuel, c'est que, de gauche à droite, ça part d'un gamin, qui grandit pour finir adulte, au niveau du panier (oui, bon, faut imaginer, hein !) :wink2:
 

JB

New Member
C'est une très bonne idée. Je pense m'en inspiré à condition que j'arrive à faire un dessin plus au moins correct. Merci beaucoup

Au fait, c'est sympa de penser à moi sous ta douche :kiss: !!! lol
 

Temudjin

Best Member
JB link=topic=34685.msg354875#msg354875 date=1156846638 a dit:
C'est une très bonne idée. Je pense m'en inspiré à condition que j'arrive à faire un dessin plus au moins correct. Merci beaucoup
Ou alors, tente le montage photo, si tu trouves des bases (ils en auront peut-etre à te fournir à ton club, au pire, t'as toujours getty images)
 

Adachi

Best Member
Temudjin link=topic=34685.msg354857#msg354857 date=1156846226 a dit:
Nouvelle idée en prenant ma douche !  :biggrin:

"même les plus grands ont commencé petit"

J'ai aussi une idée de visuel, mais il te faudrait quelqu'un qui sache dessinner, perso, j'ai pas les logiciels sous la main, mais je t'ai fait une ébauche.

http://img98.imageshack.us/img98/958/concept2vg9.png

Le concept du visuel, c'est que, de gauche à droite, ça part d'un gamin, qui grandit pour finir adulte, au niveau du panier (oui, bon, faut imaginer, hein !)  :wink2:
Wahou !! :aplause:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 4

Ca peut vous intéresser