Piccolinavoce arrive!!!

piccolinavoce

New Member
Bonsoir, je viens de me rendre compte qu'à priori je ne m'étais pas encore présentée (je m'excuse de cette impolitesse).

Je m'appelle Céline alias Piccolinavoce, j'ai 22 ans, je vais démarrer en septembre le BTS Assistant de Manager via le CNED

C'est la première fois que je vais faire des études par le CNED et j'avoue que j'aimerai trouver des personnes qui vont le commencer en septembre (histoire de me sentir moins seule).

Sinon j'adore les langues vivantes (asiatiques et européennes) sauf l'anglais faut que je m'y remette depuis le début.

Que dire de plus?

J'adore la musique italienne, anglaise et asiatique.

Je en me lasse pas de regarder des séries télé ainsi que des dramas (coréens et japonais).

Je suis une addict d'Internet (Facebook/Msn). Mon adresse msn peut être demandée par des personnes intéressées par mp.

Je suis quelqu'un qui est de nature réservée, mais déterminée, et sociale.

J'avoue que j'ai très peu d'amis, je donne pas ma confiance sans connaître un minimum les personnes.

J'espère trouver des personnes avec qui je m'entendrais.
 

hugues123

Administrator
Membre du personnel
Re : Piccolinavoce arrive!!!

Profil validé Céline, après avoir lu ta description, je pense tu devrais trouver des copines ici ;-)
 

piccolinavoce

New Member
Re : Piccolinavoce arrive!!!

J'espère car bien que le programme de l'année qui arrive m'intéresse énormément le fait d'être seul me destabilise
 

maikai

New Member
Re : Piccolinavoce arrive!!!

et des copains ? :2-big-smile:
 

maikai

New Member
Re : Piccolinavoce arrive!!!

non mais t'inquiètes pas miss tu vas rencontrer du monde ! entre fin août et début septembre...
quitte à ouvrir un nouveau topic de ralliement pour rameuter les nouveaux inscrits dans la partie AG :)

en tout cas je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle aventure :fool: