Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Temudjin

Best Member
lye link=topic=221.msg1050103#msg1050103 date=1226104745 a dit:
édit : j'y vais demain aprem avec mon chéri. je voulais savoir est ce que c'est risqué de se faire tatouer et que la veille on a un peu bu? :unsure:

A priori, non, tant que tu t'es pas murgée 1h avant et que tu tiens sur le fauteuil tout va bien. :moke:
 

Haley07

New Member
Temudjin link=topic=221.msg1049957#msg1049957 date=1226024165 a dit:
+ savon antiseptique 2 fois/jour
oui aussi

Lye: si t'y va cet aprem je pense pas qu'il va te prendre de suite surtout un samedi
 

lye

New Member
Haley07 link=topic=221.msg1050145#msg1050145 date=1226137931 a dit:
oui aussi

Lye: si t'y va cet aprem je pense pas qu'il va te prendre de suite surtout un samedi

tu crois? :unsure:
 

Temudjin

Best Member
lye link=topic=221.msg1050158#msg1050158 date=1226140133 a dit:
tu crois? :unsure:

Quasi-certain même, compte un minimum d'une semaine... je sais que pour mon dernier j'avais pris RDV facilement 1 mois à l'avance :wink2:
 

Haley07

New Member
lye link=topic=221.msg1050158#msg1050158 date=1226140133 a dit:
tu crois? :unsure:
logiquement c'est sur RDV surtout le samedi ou tout le monde peut venir, en semaine ca aurait pu etre possible tout depend du motif si ca prend pas trop de temps (moi je sais que mon tatoueur le fait s'il a pas trop de rdv dans la journee) mais la ou tu veux aller je me rappelles qu'il a quand meme du monde, mais apres tu peux demander
 

lye

New Member
Haley07 link=topic=221.msg1050172#msg1050172 date=1226140937 a dit:
logiquement c'est sur RDV surtout le samedi ou tout le monde peut venir, en semaine ca aurait pu etre possible tout depend du motif si ca prend pas trop de temps (moi je sais que mon tatoueur le fait s'il a pas trop de rdv dans la journee) mais la ou tu veux aller je me rappelles qu'il a quand meme du monde, mais apres tu peux demander

je vais aller voir déjà les motifs qu'il a et le prix. il est vraiment bien ce tatoueur?

quelqu'un connait graphicaderm à valence?
 

Laura31

New Member
lye link=topic=221.msg1050931#msg1050931 date=1226324344 a dit:
non je vais faire celui là finalement, et il me coute 50€

Il est joli :wub je préférais la fleur quand même :blush: super pour toi, me tarde de voir, j'éspére que tu fera une petie photo :happy:
 

lye

New Member
merci, t'inquiétes je prendrai une photo :happy:

la fleur j'aimai plus trop finalement. et celui là je l'avais fait à l'hénné un été sur la plage et ça rendait trop bien :smile:
 

lye

New Member
hier soir on était avec des amis qui bossent dans le domaine de la santé et je leur ai dit que j'allai me faire tatouer. il m'on dit qu'il fallait faire super attention à ce que le tatoueur utilise de la nouvelle encre pour le tatouage car apparement le virus de l'hépatite C se développe ds l'encre et peut se transmettre aprés?

qu'en pensez vous?
ça me fait flipper du coup :unsure:
 

Temudjin

Best Member
lye link=topic=221.msg1055615#msg1055615 date=1227443672 a dit:
hier soir on était avec des amis qui bossent dans le domaine de la santé et je leur ai dit que j'allai me faire tatouer. il m'on dit qu'il fallait faire super attention à ce que le tatoueur utilise de la nouvelle encre pour le tatouage car apparement le virus de l'hépatite C se développe ds l'encre et peut se transmettre aprés?

qu'en pensez vous?
ça me fait flipper du coup :unsure:

Que c'est aussi pour ça qu'il faut choisir un bon tatoueur, au point sur l'hygiène & co, toujours la même chose, quoi... Après rien ne t'oblige à le faire à tout prix, si t'es pas sûre du tatoueur. :smile:
 

lye

New Member
je lui demanderai quand j'irai me faire tatouer si il utilise une nouvelle encre de toute façon et si non ben tanpis je le ferai pas
 

fergie85

New Member
Moi ça y est j'ai franchi le pas, je me suis fait tatouer hier !

C'est un aum et il se trouve sur le bas du ventre, sur le côté gauche. C'est marrant car mon ex m'a dit que j'aurais mal, le tatoueur aussi, et finalement, je n'ai pas eu mal du tout ! Ca fait bizarre au début on dirait une griffure, mais rien de bien méchant (pourtant le tatoueur m'a dit que certaines nénettes s'étaient évanouies pour un tatoo au même endroit !).

Bref, en une demie-heure c'était fini et ça m'a coûté 70 €.

Voilou ^^
 

lye

New Member
une photo?

il a utilisé une nouvelle encre?
tu dois faire quoi comme soin? tu as mal encore aujourd'hui?

je pose pas mal de questions car ça sera mon tour dans 1 mois :happy:
 

fergie85

New Member
Non, je n'ai pas mal du tout ^^

Les soins c'est pansements + crème, surtout que moi il se situe juste à la limite du pantalon.

J'y retourne dans 3 semaines pour qu'il vérifie si tout est OK. Pour l'encre, j'avoue que je n'ai pas posé la question, mais c'est un tatoueur qui a une excellente réputation ! Mon ex est passé par lui pour divers tatouages, et des oncles à moi également.

J'ai mis une photo ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 103
MonCultureCool 1
MonCultureCool 3
MonCultureCool 430

Ca peut vous intéresser