Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Temudjin

Best Member
fergie85 link=topic=221.msg1055645#msg1055645 date=1227447016 a dit:
Ca fait bizarre au début on dirait une griffure, mais rien de bien méchant (pourtant le tatoueur m'a dit que certaines nénettes s'étaient évanouies pour un tatoo au même endroit !).

Exactement ça, le truc dépend de la loca et de l'épaisseur de la peu en fait... Je sais que autant pour mon premier (entre les omoplates) je bouquinais pepere en meme temps, autant le dernier (cou + clavicule), j'avais meme du mal à dire des conneries en même temps (avec en prime un bon hématome sur l'os à la fin et la sensation d'un bon gros coup de soleil pendant une journée)
 

mareen07

New Member
lye link=topic=221.msg1055654#msg1055654 date=1227448033 a dit:
oki, c'est super joli en tout cas :smile:

Je suis d'accord, c'est hyper beau !

Moi j'envisage de me faire un second tatouage derriere l'épaule, j'aimerai un idéogramme chinois mais je ne sais pas encore lequel, et je voudrai un truc autre que "la paix", "la chance"," l'amour", j'ai été voir un tatoueur pour voir des modèles et il m'a dit qu'il n'en avait pas qu'il fallait que j'aille chez un calligraphe avant ! J'étais déçue ! Vous savez ou je pourrez trouver des modèles ? Car chez moi y a pas de calligraphe !

Autre chose, j'ai déjà un tribal dans le bas du dos, il est assez gros et j'ai peur que ça fasse bizar si j'en fait un deuxieme dans le dos non ?
 

Linoua

New Member
Temudjin link=topic=221.msg1055669#msg1055669 date=1227449722 a dit:
Exactement ça, le truc dépend de la loca et de l'épaisseur de la peu en fait... Je sais que autant pour mon premier (entre les omoplates) je bouquinais pepere en meme temps, autant le dernier (cou + clavicule), j'avais meme du mal à dire des conneries en même temps (avec en prime un bon hématome sur l'os à la fin et la sensation d'un bon gros coup de soleil pendant une journée)
Oui puis ça dépend des personnes, certaines sont plus sensibles que d'autres sur certains endroits.
Moi j'en ai un en bas du dos, on me disait t'inquiètes ça fait pas mal, ça chauffe juste! Ouai ba j'ai souffert :biggrin: En bas du dos j'ai la peau super fine, j'avais l'impression que je n'avais pas de peau et qu'elle me tatouait l'os directement, très sympa comme sensation... :chessy: Et même quand elle arrête tu as l'impression que ça continue toujours :laugh:
J'ai fait faire des retouches un an après, la douleur n'était pas moins intense, heureusement que ça durait moins longtemps :closedeyes:
En tout cas au niveau de la crème cicatrisante, rien à voir entre la 1ere fois et la 2ème, je n'ai pas utilisé la même, et la 1ère n'était vraiment pas bien, très grasse, mon tatouage bavait de l'encre, je me retrouvais le matin au réveil avec le t-shirt de collé sur le tatouage...vous imaginez bien comment je pouvais paniquer étant donné qu'il ne faut surtout pas arracher les croutes!
Résultat à cause de cette crème, mon tatouage avant les retouches était plus gris que noir, et avec quelques petits trous.
Après retouche il était nickel, ils avaient une nouvelle crème spéciale tattoo qu'ils utilisent toujours d'ailleurs, elle n'est pas grasse, tu ne rejettes pas d'encre avec, pendant la cicatrisation je passais mon permis moto même! Et ça a été impec, depuis il n'a pas bougé!
Le temps de cicatrisation c'est vraiment ce qu'il y a de plus chiant, surtout suivant ou on le fait, il faut toujours faire attention à ne pas l'abîmer, que ça frotte etc...
Fin bon maintenant que tout ça est passé je suis très satisfaite du résultat :happy:

@mareen07 : C'est à toi de voir, c'est toi qui va le porter, et c'est tes goûts, essaye de demander à quelqu'un de t'en faire un avec un crayon par exemple pour voir ce que ça peut donner au pire, comme ça tu auras une idée du résultat :closedeyes:
 

clyne84

New Member
mangerbouger link=topic=221.msg1055882#msg1055882 date=1227479182 a dit:
jai envie de faire un percing plutot discret sur le nez !! quelqu'un en a un ?   :smile:

moi j'ai un piercing o nez depuis 5 ans et personne ne le remarque tellement il est discret !

meme mon pere et mes amis du taf m'ont dis ya quelque mois " tu a un piercing depuis quand ???" :biggrin:

Je pense que sa depend du nez et de la grosseur du bijou
 

lye

New Member
Linoua link=topic=221.msg1055879#msg1055879 date=1227478795 a dit:
Oui puis ça dépend des personnes, certaines sont plus sensibles que d'autres sur certains endroits.
Moi j'en ai un en bas du dos, on me disait t'inquiètes ça fait pas mal, ça chauffe juste! Ouai ba j'ai souffert :biggrin: En bas du dos j'ai la peau super fine, j'avais l'impression que je n'avais pas de peau et qu'elle me tatouait l'os directement, très sympa comme sensation... :chessy: Et même quand elle arrête tu as l'impression que ça continue toujours :laugh:
J'ai fait faire des retouches un an après, la douleur n'était pas moins intense, heureusement que ça durait moins longtemps :closedeyes:
En tout cas au niveau de la crème cicatrisante, rien à voir entre la 1ere fois et la 2ème, je n'ai pas utilisé la même, et la 1ère n'était vraiment pas bien, très grasse, mon tatouage bavait de l'encre, je me retrouvais le matin au réveil avec le t-shirt de collé sur le tatouage...vous imaginez bien comment je pouvais paniquer étant donné qu'il ne faut surtout pas arracher les croutes!
Résultat à cause de cette crème, mon tatouage avant les retouches était plus gris que noir, et avec quelques petits trous.
Après retouche il était nickel, ils avaient une nouvelle crème spéciale tattoo qu'ils utilisent toujours d'ailleurs, elle n'est pas grasse, tu ne rejettes pas d'encre avec, pendant la cicatrisation je passais mon permis moto même! Et ça a été impec, depuis il n'a pas bougé!
Le temps de cicatrisation c'est vraiment ce qu'il y a de plus chiant, surtout suivant ou on le fait, il faut toujours faire attention à ne pas l'abîmer, que ça frotte etc...
Fin bon maintenant que tout ça est passé je suis très satisfaite du résultat :happy:

c'est quoi le nom de la créme?

est ce que pour l'encre ton tatoueur utilisait un nouveau pot?
 

Linoua

New Member
C'est la crème Easy tattoo :closedeyes:

creme-reparatrice-tatouage-bis.gif


Pour l'encre il me semble bien qu'elle utilisait un tout petit pot d'encre, qu'elle venait d'ouvrir donc qui doit avoir un usage unique :happy:
 

lye

New Member
et la bépanthéne elle est bien car c'est celli ci que mon tatoueur m'a proposé

pour l'encre ok, donc faudra que je regarde si il prend bien un pot neuf :moke:
 

Linoua

New Member
Bépanthène c'est la crème que j'ai utilisé la première fois, donc moi je n'ai pas aimé comparé à easy tattoo :closedeyes: Bépanthène c'est celle que ma tatoueuse m'avait conseillé quand j'ai fait mon tatouage mais maintenant ils conseillent easy tattoo et en vendent même directement dans le salon de tatouage, ils font aussi des produits pour les piercings, easy piercing :closedeyes:
 

Linoua

New Member
J'ai fait quelques recherches sur le net la, et apparemment tu la trouves seulement chez les tatoueurs, et pas en pharmacie.
 

mangerbouger

New Member
clyne84 link=topic=221.msg1055959#msg1055959 date=1227521138 a dit:
moi j'ai un piercing o nez depuis 5 ans et personne ne le remarque tellement il est discret !

meme mon pere et mes amis du taf m'ont dis  ya quelque mois " tu a un piercing depuis quand ???" :biggrin:

Je pense que sa depend du nez et de la grosseur du bijou

tu l'as fait combien a lépoque ?
 

Linoua

New Member
Tu peux réussir à en trouver sur ebay, ou alors rien ne t'empêche d'aller dans les boutiques des autres tatoueurs pour voir si ils en vendent :happy:
 

Mariielle71

New Member
Moi aussi envie d'un tatoo! Très discret par contre! Mais je ne sais pas encore quoi ni ou =) Je prefere un ptit tatouage qu'un piercing nez ou ailleurs.. :closedeyes: Mais chacun ses gouts hein :dance:
 

Linoua

New Member
L'avantage du piercing c'est que le jour ou tu en as marre, il te suffit de l'enlever :closedeyes:
Un tatouage faut que ce soit plus réfléchit comme décision :biggrin:
 

lye

New Member
Linoua link=topic=221.msg1056130#msg1056130 date=1227539663 a dit:
Tu peux réussir à en trouver sur ebay, ou alors rien ne t'empêche d'aller dans les boutiques des autres tatoueurs pour voir si ils en vendent :happy:

sur e bay? je connait pas le procédé désolé :blush: (je suis pas une pro du net)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 103
MonCultureCool 1
MonCultureCool 3
MonCultureCool 430

Ca peut vous intéresser