Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Linoua

New Member
Ebay et un site de vente et d'achat en ligne mais bon la en l'occurrence je viens de faire une recherche et sur ebay je n'ai rien trouvé...Donc faudrait que tu te renseignes sur d'autres tatoueurs par chez toi pour voir si ils la vendent :closedeyes:
 

titetitounette

New Member
Mon chéri va s'en faire faire un tatouage!!! Moi je suis trop froussarde et douillette!! Pourtant j'aimerais bien mais c'est pas possible!!!
Du coup j'ai opté pour le piercing au nombril! En 30s c'est fini! loool  :laugh:
 

Linoua

New Member
Moi le piercing au nombril c'est la première chose que j'ai faite dès que j'ai eu 18ans, comme cela ma mère ne pouvait rien dire :laugh: Fin bon en même temps je ne sais pas si elle aurait dit quelque chose étant donné qu'elle pensait à cette époque que j'étais même déjà tatouée :pascompris; Hors ce n'était pas moi mais ma grande sœur :biggrin:
 

evamy

Best Member
J'aurai bien aimé me faire percer au nombril mais j'ai peur d'avoir mal, quand je dis cela aux gens ils sont surpris car j'ai un piercing à la langue et ils pensent que c'est pire que le nombril. :unsure:
 

Temudjin

Best Member
lye link=topic=221.msg1056140#msg1056140 date=1227540845 a dit:
sur e bay? je connait pas le procédé désolé :blush: (je suis pas une pro du net)

Sinon, tu prends le lien que j'ai laissé un peu plus haut et tu commandes en ligne... M'enfin s'tu veux te compliquer après :moke:
 

lye

New Member
Linoua link=topic=221.msg1056146#msg1056146 date=1227541062 a dit:
Ebay et un site de vente et d'achat en ligne mais bon la en l'occurrence je viens de faire une recherche et sur ebay je n'ai rien trouvé...Donc faudrait que tu te renseignes sur d'autres tatoueurs par chez toi pour voir si ils la vendent :closedeyes:

ok ok
 

Linoua

New Member
evamy link=topic=221.msg1056160#msg1056160 date=1227542607 a dit:
J'aurai bien aimé me faire percer au nombril mais j'ai peur d'avoir mal, quand je dis cela aux gens ils sont surpris car j'ai un piercing à la langue et ils pensent que c'est pire que le nombril.  :unsure:
Je pense que la langue doit faire moins mal, mais bon tu sais ça dépend vraiment des gens! Moi je sais qu'on m'avait dit que ça ne faisait pas mal, et bon j'ai un peu douillé, même après, et la cicatrisation c'est comme tout, c'est chiant! Mais bon même si ça fait un peu mal c'est sur le coup, c'est pas comme un tatouage ou la tu as mal pendant longtemps :laugh:
 

pouipouinette

New Member
Tatouée depuis le 14 juillet 2008, mon cadeau pour avoir réussi mon BTS.

J'ai été surprise de "l'horrible douleur que tu vas sentir" puisque je ne trouve pas ça insupportable.

C'est un scorpion derrière l'épaule gauche, tatouage choisi depuis environ 10 ans mais j'ai attendu longtemps pour être sûre de ce que je voulais et je suis super contente.

Alors oui ça ne fait pas parti de la culture occidentale gnagna mais je me sens bien avec, je me sens jolie des épaules :biggrin:
 

Laura35

New Member
Coucou, je voudrais me faire faire un tatouage à la nuque depuis plus de 2 ans mais je préférais attendre un peu pour bien y réfléchir. Je voudrais faire un petit tribal avec un lys mais je ne trouve pas, dans les différents modèles de tatouages de lys que j'ai pu voir, un qui me conviendrait.
Je sais que le tatoueur peut le dessiner mais je voudrais que ce soit bien fait, car c'est un tatouage que je vais forcément garder toute ma vie!:wink2:

Donc si il y a des personnes qui ont des motifs de lys ou qui savent bien dessiner, n'hésitez pas à m'écrire! :blush:
 

fergie85

New Member
C'est pas évident ^^ Peut-être que les modèles que tu as vu, il y en a un où tu aimes bien une partie du tatoo ? Dans ce cas, tu peux aller voir le tatoueur avec en lui disant ce qui te plais et ce que tu voudrais modifier.

Tu sais, il est là pour ça aussi et t'inquiètes, au pire, si ça ne te plais pas, personne ne t'oblige à te le faire tatouer :laugh: Et parfois en voyant les dessins qu'il peut faire, ça peut te donner de nouvelles idées.

Bonnes recherches !
 

Temudjin

Best Member
Laura35 link=topic=221.msg1056543#msg1056543 date=1227619386 a dit:
Coucou, je voudrais me faire faire un tatouage à la nuque depuis plus de 2 ans mais je préférais attendre un peu pour bien y réfléchir. Je voudrais faire un petit tribal avec un lys mais je ne trouve pas, dans les différents modèles de tatouages de lys que j'ai pu voir, un qui me conviendrait.
Je sais que le tatoueur peut le dessiner mais je voudrais que ce soit bien fait, car c'est un tatouage que je vais forcément garder toute ma vie!:wink2:

Donc si il y a des personnes qui ont des motifs de lys ou qui savent bien dessiner, n'hésitez pas à m'écrire! :blush:

Lys dans le sens dessin de fleur, ou dans le sens plus "logotypique" (comme par ex sur le drapeau breton) ? En tout cas, comme l'a dit fergie, vois directement avec le tatoueur, c'est à priori lui qui sera le plus adapté pour voir ça, et hésites pas à prendre ses suggestions :smile:
 

Nessa-bdm

New Member
Bonjour à tous,

Alors moi j'ai fait mon premier piercing au nombril à l'âge de 16 ans! A suivi un tatouage en bas du dos (tribal) à l'âge de 17 ans et là y'a a peine deux semaine piercing à la langue; il est encore en phase cicatrisation mais les soins se sont très bien passés! Galére pour manger pendant 4/5 jours, ainsi que pour parler car la barre trop grande... Mais après plusieurs comparaison avec mes potes, tout dépend des personnes! Le même piercing est véQ différement pour chaque personne!

En tout cas, je ne regrette rien, j'aime quand c'est discret... A chacun ses gouts...

Très sympa ce forum!
 

clyne84

New Member
mangerbouger link=topic=221.msg1056104#msg1056104 date=1227537679 a dit:
tu l'as fait  combien a lépoque ?

oulaaaa pour me rapellez du prix....je sais que c le bijou qui m'a couté le plus cher(en or car moi je suis allergique au reste) mais sa resté trés abordable.je dirais que pour le tous j'ai du en avoir pour moins de 50€
 

mangerbouger

New Member
clyne84 link=topic=221.msg1056602#msg1056602 date=1227623268 a dit:
oulaaaa pour me rapellez du prix....je sais que c le bijou qui m'a couté le plus cher(en or car moi je suis allergique au reste) mais sa resté trés abordable.je dirais que pour le tous j'ai du en avoir pour moins de 50€

oui c'est dans ces prix là en général
 

Laura35

New Member
Temudjin link=topic=221.msg1056550#msg1056550 date=1227620247 a dit:
Lys dans le sens dessin de fleur, ou dans le sens plus "logotypique" (comme par ex sur le drapeau breton) ? En tout cas, comme l'a dit fergie, vois directement avec le tatoueur, c'est à priori lui qui sera le plus adapté pour voir ça, et hésites pas à prendre ses suggestions  :smile:

Un lys dessiné comme une fleur oui. :wub Auriez-vous des dessins?
 

Nessa-bdm

New Member
J'ai payé 60€ piercing langue!
A lille, mais avec bcp d'assurance puisque la personne qui me la fait est une ancienne infirmière!
Par contre ma cousine qui l'a fait le mm jour que moi, à la langue aussi, à payer 30€ 500métre plus loin...
Voila!
 

Linoua

New Member
Euh moi je vois piercing à la langue à 30euros, je passe mon chemin...C'est très louche que ce soit si peu cher, la moyenne étant de 60euros, ça fait quand même la moitié du prix!
 

Nessa-bdm

New Member
J'avoue, c'est pour cette raison que j'ai préféré ne pas la suivre lol!
Mais sa cicatrisation a été plus rapide que la mienne!
Enfin bon, tout dépend des personnes...
Mais je suis d'accord avec toi tout de même j'ai passé mon chemin lol!
 

lye

New Member
ça y'est je me suis faite tatouée cet aprem :biggrin: un petit tribal sur l'omoplate

par contre au niveau des soins, mon tatoueur m'a dit de laver le tatouage 1 fois (ce soir) et aprés de mettre que de la créme? :unsure: perso je le laverai tous les jours, qu'en pensez vous??

j'ai acheté de la bétadine (un pot rouge) pour le laver et de la bépanthéne.

ensuite est ce que je dois mettre un pansement à chaque fois? car je mets des hauts moulants tous les jours (boulot obligé) et la nuit ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 103
MonCultureCool 1
MonCultureCool 3
MonCultureCool 430

Ca peut vous intéresser