Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Francky-adsav

New Member
T'as le choix entre mettre une sorte de pansement pour ne pas que le tatouage soit humidifier, soit tu nages pas. Mais faut quand meme attendre une bonne semaine je pense.
 

tite puce

Best Member
1angepasse link=topic=221.msg623692#msg623692 date=1181245552 a dit:
J'ai une question: combien de temps faut-il attendre avant de se baigner après avoir fait un tatouage sans couleurs?

1 mois ! Même quand tu te douches tu as interdiction de te laver dessus, frotter avec du gel douche. Et le chlore de la piscine alors que le tatoo ne sera pas cicatrisé n'a vraiment rien de bon. :wink2:
 

1angepasse

New Member
Il me semblait bien que c'était un peu plus... j'avais pensé entre 2 semaines et 1 mois (on m'avait dit que cela dépendait de la couleur: si le tatouage est noir, il met apparemment moins de temps à cicatriser). Mais mieux vaut etre prudent, le tatouage on le porte pour toujours alors 1 mois...
Merci pour ta réponse!
 

tite puce

Best Member
1angepasse link=topic=221.msg623723#msg623723 date=1181246628 a dit:
Il me semblait bien que c'était un peu plus... j'avais pensé entre 2 semaines et 1 mois (on m'avait dit que cela dépendait de la couleur: si le tatouage est noir, il met apparemment moins de temps à cicatriser). Mais mieux vaut etre prudent, le tatouage on le porte pour toujours alors 1 mois...
Merci pour ta réponse!

Exact un petit sacrifice d'un mois ce n'est rien contre un tatoo à vie.
 

butter

New Member
Le P je vais le continuer sur le tatouage de l'omoplate je vais faire une boucle
Alors le M signifie : Micheline et le P signifiera : Pierre
 

tite puce

Best Member
butter link=topic=221.msg623784#msg623784 date=1181249508 a dit:
Le P je vais le continuer sur le tatouage de l'omoplate je vais faire une boucle
Alors le M signifie  : Micheline et le P signifiera : Pierre

Si c'est vis à vis de ton homme, ça c'est un truc que je ne ferais jamais de la vie !
Trop risqué d'une part et pas assez réfléchi comme tatouage d'autre part à mon goût hein :wink2:
 

Jouby

New Member
Je suis assez d'accord.
La lettre ou le prénom de mon homme ne sera jamais en tatouage chez moi.
Par contre, si j'ai des enfants plus tard, là oui.
Au moins nos enfants resteront toujours nos enfants quoiqu'il arrive, mais le mari..... on le souhaite pas mais on sait jamais :closedeyes:
 

butter

New Member
tite puce link=topic=221.msg623831#msg623831 date=1181280953 a dit:
Si c'est vis à vis de ton homme, ça c'est un truc que je ne ferais jamais de la vie !
Trop risqué d'une part et pas assez réfléchi comme tatouage d'autre part à mon goût hein :wink2:
Houla non jamais de la vie je me ferais tatoué son prénom à lui, je ne suis pas folle, et encore moins maintenant
Micheline c'était ma mère et Pierre c'est mon père
 

sekhmet278

New Member
butter link=topic=221.msg624039#msg624039 date=1181296626 a dit:
Houla non jamais de la vie je me ferais tatoué son prénom à lui, je ne suis pas folle, et encore moins maintenant
Micheline c'était ma mère et Pierre c'est mon père

:laugh: :laugh: :laugh: tout le monde est tombée dedans
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 103
MonCultureCool 1
MonCultureCool 3
MonCultureCool 430

Ca peut vous intéresser