Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

butter

New Member
:blush: j'aurais du le préciser avant lol. Se faire tatouer le prénom de son conjoint je trouve ca d'un ridicule, on est jamais à l'abri de rien, alors la lettre d'une amourette, encore moins :notstupide:
Je ne sais pas encore quand je vais me le faire tatouer mais bientot je pense avant la fin de l'année surement on verra bien :friend:
 

tite puce

Best Member
butter link=topic=221.msg624039#msg624039 date=1181296626 a dit:
Houla non jamais de la vie je me ferais tatoué son prénom à lui, je ne suis pas folle, et encore moins maintenant
Micheline c'était ma mère et Pierre c'est mon père

OK alors ça va  :smile:
Je trouve très ridicule moi aussi de faire tatouer le nom de son homme, on ne sait jamais après tout !!
 

katagena29

New Member
salut!
ben en fait, dans la nuque, c'est un tatouage que je veux faire!
et sinon, j'en ai que un ( percing) apparant, et ça passe nickel! je suis en bts tourisme agtl dans un camping, et ils m'ont pris comme tel, je l'ai pas enlevé à l'entretien, et ça a passé, alor un conseil, quand vous êtes pas percés de partout, allez au naturel aux entretiens, s'ils aiment pas, dites que vous pouvez l'enlever voila tout!!
au tragus c'est sur un coup de tête en même temps l'oreille ne se voit pas!!
à côté de l'oeil, ça demande réflexion, je verrais plus tard, c'est risqué nan?
c'est sympa ce forum!!
bizz
 

lilorly

New Member
salut !!!
moi j'aurais voulu me faire un tatouage a la cheville.des signes chinois ou quelque chose comme sa...
au debut j'en voulais un en bas du dos mais c'est trop classique...

Sa doit faire super mal quand meme... :blink:
 

sekhmet278

New Member
butter link=topic=221.msg624174#msg624174 date=1181303498 a dit:
:blush: j'aurais du le préciser avant lol. Se faire tatouer le prénom de son conjoint je trouve ca d'un ridicule, on est jamais à l'abri de rien, alors la lettre d'une amourette, encore moins :notstupide:
Je ne sais pas encore quand je vais me le faire tatouer mais bientot je pense avant la fin de l'année surement on verra bien :friend:
non tu mets toutes tes amourettes pour ne pas les oublier :chessy: :laugh: :invis:
 

lyzzy

New Member
lilorly link=topic=221.msg624405#msg624405 date=1181314965 a dit:
salut !!!
moi j'aurais voulu me faire un tatouage a la cheville.des signes chinois ou quelque chose comme sa...
au debut j'en voulais un en bas du dos mais c'est trop classique...

Sa doit faire super mal quand meme... :blink:

Ouais ca fait mal ! En bas du dos trop classique ? Mouais bah la cheville aussi je trouve..
 

tite puce

Best Member
lilorly link=topic=221.msg624405#msg624405 date=1181314965 a dit:
salut !!!
moi j'aurais voulu me faire un tatouage a la cheville.des signes chinois ou quelque chose comme sa...
au debut j'en voulais un en bas du dos mais c'est trop classique...

Sa doit faire super mal quand meme... :blink:

Un tatouage c'est réfléchi, pas tiens j'en veux un parce que c'est la mode  :knuppel:
Si tu ai vraiment motivé l'endroit et la douleur ne t'arrêteront pas !
Trouve déjà ton motif à toi et pas une copie d'un autre, et ensuite tu tenteras peut-être le coup  :wink2:
 

popo20

New Member
tite puce link=topic=221.msg624869#msg624869 date=1181378990 a dit:
Un tatouage c'est réfléchi, pas tiens j'en veux un parce que c'est la mode  :knuppel:
Si tu ai vraiment motivé l'endroit et la douleur ne t'arrêteront pas !
Trouve déjà ton motif à toi et pas une copie d'un autre, et ensuite tu tenteras peut-être le coup  :wink2:

+1 ne surtout pas faire de tatouages parce que c'est la mode et que en boîte ça ressort mieux!! (rigolez pas j'en connais qui le font rien que pour le plaisir de se déhancher ensuite!!!)

donc si tu as envie de t'en faire un dans le dos nhésite pas! c'est un endroit qui rend vraiment très bien! apr contre en généra c'est aussi l'un des plus douloureux, mais bon c'est selon les personnes, et puis c'est toujours supportable! après ça dépend de la taile de ton tatouage, du motif et de la manière dont il est fait! par exemple moi j'ai plusieurs couleurs qui se passent dessus, et je peux dire que quand la tatoueuse repassait sur une couleur déjà mise avec une autre ça faisait pas du bien!!!  :laugh:

ah et aussi un endroit qui fait mal c'est sous les bras, vous savez là où ça fait bloup bloup bloup quand on bouge le bras!!  :laugh: vu que c'est de la graisse (dans mon cas) aie aie aie!!!

mais sur la cheville c'est supportable et c'est tout mignon comme tatouage!
 

lilorly

New Member
Nan je ferrai jamais un tatouage parce que tout le monde en a, que c'est a la mode...Nan je le ferrai vraiment si je le veux pour moi... :biggrin:
mais je trouve que sa fait mignon sur la cheville et il ne sera pas gros je le sais, j'ai deja une idee.
Mias bon sa ne sera pas pour tout de suite. :zarbi:
 

1angepasse

New Member
Bonjour, ça fait 3 ans que j'ai envie de faire un tatouage, c'est bien réfléchi, j'ai pris rendez vous mais à cause de certaines compétitons
de natation, j'ai dû annuler alors que l'attente pour un tatouage où je veux aller est de 6 à 8 mois en moyenne! Les boules...

Je souhaiterais l'avoir sur la fesse, car je n'ai pas envie d'un tatouage visible. Je pense que la douleur doit etre supportable comparé aux flans, dessous de bras, aine... Quelqu'un l'a déjà fait à cet endroit?
 

Francky-adsav

New Member
J'ai une amie qui a fait un soleil sur sa fesse, elle a un fessier bien bombé elle a pas trop eu mal.
Mais bon la douleur c'est selon les personnes et le fessier aussi.
 

boubou78220

New Member
Ouais la douleur dépend du degré de sensibilité de la personne pas (forcément) de l'endroit ou vous le faites sur le corps. Par exemple j'ai un tatouage sur la cheville et j'ai pas trouvé ça trop insuportable. Et puis il y a toujours des crèmes vendues en pharmacie pour aténuer la douleur avant de faire faire le tatouage :)
 

1angepasse

New Member
Surtout pas de crème... C'est encore pire, ça ne dure pas longtemps alors en plus quand la crème n'a plus d'effet, le corps n'est pas préparé à recevoir la douleur aussi soudainement. Mon tatoueur me l'a déconseillé.
 

Mr. White

New Member
Tout va donc dépendre de ta sensibilité de l'endroit o\u tu comptes le faire.

Des amis l'ont fait sur l'omoplate. Moi, sur le bas droit du dos. C'est pas la douleur qui a été le plus embêtant, c'est plutôt les chatouilles lol qui me faisaient sursauter.
 

emymagical

New Member
Tout le monde parle de la douleur au moment du tatoo ...
Moi je voulais faire part des croutes qui grattent et qui demangent post tatoo ... :laugh:
c'est insupportable parce qu'on a pas le droit de gratter !!!!
 

boubou78220

New Member
1angepasse link=topic=221.msg625658#msg625658 date=1181480624 a dit:
Surtout pas de crème... C'est encore pire, ça ne dure pas longtemps alors en plus quand la crème n'a plus d'effet, le corps n'est pas préparé à recevoir la douleur aussi soudainement. Mon tatoueur me l'a déconseillé.

J'en ai entendu parler par mes parents (qui sont docteurs) et par mon tatoueur Mais c'est peut être pas la même crème dont on parle Je ne connais pas le nom mais je sais que ça a un effet désensibilisant (ça se dit?) en gros ça anesthésie mais pour que ça soit efficace il faut le mettre environ 2h avant de se faire tatouer ou piercer.
 

popo20

New Member
de totue façon tout bont tatoueur vous fera acheter une crème à mettre sur le tatouage tous les jours matin et soir...qu'est ce que c'est soulageant! c'est tout frais un vrai bonheur!! :chessy:
 

tite puce

Best Member
Crème emla pour anésthésier, j'en jamais mis pour mes tatoos mais c'est parfaitement autorisé et ok pour le tatouage.

Chaque jour on doit mettre une crème sur le tatoo donc côté démangaisons on n'y peut rien car le seul truc qui fait du bien c'est le froid : glace, douche ou autres qui calment les démangaisons mais c'est à éviter !! Dans la douche surtout ne jamais frotter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 103
MonCultureCool 1
MonCultureCool 3
MonCultureCool 430

Ca peut vous intéresser