Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stereo

New Member
Y'a pas de méthode, c'est juste une pauvre conne qui veut impressioner ses potes en s'improvisant pierceuse. Une gifle, et une infection plus tard, elle arretera.
 

popo20

New Member
Stereo link=topic=221.msg693580#msg693580 date=1187372922 a dit:
Y'a pas de méthode, c'est juste une pauvre conne qui veut impressioner ses potes en s'improvisant pierceuse. Une gifle, et une infection plus tard, elle arretera.

vraiment stupide comme attitude, mais bon rien qu'à voir le look "pseudo rebelles " des personnes présentes sur cette vidéo ça me fait rire!

si elle veut se faire piercier elle ferait mieux d'y aller d'un coup ! :laugh: ahlala ces jeunes!! quand elle aura une bien grosse infection en plein dans la bouche elle comprendra sa douleur! :wacko:

m'enfin heureusement qu'il y a de vrais pierceurs et tatoueurs respectueux de l'hygiène indispensable à ce type de modifications corporelles!! :happy:
 

morice

Best Member
popo20 link=topic=221.msg693604#msg693604 date=1187375806 a dit:
le look "pseudo rebelles " des personnes présentes sur cette vidéo ça me fait rire!
Le look émo :wink2:
 

lainaross

New Member
alors moi perso j'ai un tatouage dans le dos( un dragon) qui prendre deux tiers de mon dos d'ailleurs celui ci je l'adore il est en couleur fait pas un super pro. Par contre je me suis percée l'arcade : je l'ai rejeté donc il a traversé ma peau à présent j'ai une cicatrice, je me suis percée le nombril j'adooooooooooooooore, la langue: a mon grand desespoir je l'ai enlevé y a 4jours!!! Mais pourquoi allez vous me dire? tout simplement parceque je me suis pétée deux dents à cause de celui-ci malgré que mon medecin m'ai dit Attention ca abime les dents ca fait des micro cassures bah moi au taquet deux cassures et pas des petites donc hop je l'ai enlevé!!! Et j'ai aussi fais le madonna que j'ai enlevé pour le boulot celui ci je l'adorait également mais bon il faut faire des choix dans la vie et pour vous dire ca fait deux ans que je l'ai plus et j'ai toujours le trou! Alors réfléchissez bien car les piercings font beaucoup de marque par la suite, plusieurs potes à moi ont eux aussi les trou encore apparant! et les tatouages bah ca reste a vie enfin sauf si vous vosu faite opérer mais bon il faut bien réfléchir :happy:
 

liloone

Best Member
lainaross link=topic=221.msg696851#msg696851 date=1187693326 a dit:
alors moi perso j'ai un tatouage dans le dos( un dragon) qui prendre deux tiers de mon dos d'ailleurs celui ci je l'adore il est en couleur fait pas un super pro. Par contre je me suis percée l'arcade : je l'ai rejeté donc il a traversé ma peau à présent j'ai une cicatrice, je me suis percée le nombril j'adooooooooooooooore, la langue: a mon grand desespoir je l'ai enlevé y a 4jours!!! Mais pourquoi allez vous me dire? tout simplement parceque je me suis pétée deux dents à cause de celui-ci malgré que mon medecin m'ai dit Attention ca abime les dents ca fait des micro cassures bah moi au taquet deux cassures et pas des petites donc hop je l'ai enlevé!!! Et j'ai aussi fais le madonna que j'ai enlevé pour le boulot celui ci je l'adorait également  mais bon il faut faire des choix dans la vie et pour vous dire ca fait deux ans que je l'ai plus et j'ai toujours le trou! Alors réfléchissez bien car les piercings font beaucoup de marque par la suite, plusieurs potes à moi ont eux aussi les trou encore apparant! et les tatouages bah ca reste a vie enfin sauf si vous vosu faite opérer mais bon il faut bien réfléchir  :happy:

C'est quoi ca ? :blink:
 

logan78

New Member
Moi je me suis enfin décidé pour le piercing... après les oreilles c'est le nombril (c'est plus intime)
quand au tatouage, je suis a la recherche du bon motif depuis 2 ans lol un tribal maori qui par de l'omoplate gauche jusqu'a celle de droite :wub
 

lainaross

New Member
Tchoupidou link=topic=221.msg697040#msg697040 date=1187700713 a dit:
Pierçing de la lèvre supérieur (a droite ou à gauche)

lol effectivement c'est pas de la lèvre mais là tu ne parles pas de la même
le madonna c'est un piercing qui est effectué au dessus de la lèvre pour donner l'illusion d'une mouche .
 

jon jon

New Member
moi j'ai un tribal, qui part du ventre à gauche et qui continue sur la cuisse... dessiné par ma meilleure amie s'il vous plait!! et un autre est en cours d'étude pour le mollet droit...
 

lainaross

New Member
d'ailleurs si des personnes savent dessinées moi je cherche à me faire un tatouage sur le pied à présent des tous petits tribal par exemple... si vous avez des idées , images, photos, dessins JE SUIS PRENEUSE :laugh:
 

alexandra2305

New Member
logan78 link=topic=221.msg697130#msg697130 date=1187705081 a dit:
Moi je me suis enfin décidé pour le piercing... après les oreilles c'est le nombril (c'est plus intime)

Moi aussi j'ai un piercing au nombril mais c'est dommage je galer pour trouver des bijoux qui me plaisent ... non non je ne suis pas compliquée!!!! lol
 

logan78

New Member
yallah5 link=topic=221.msg697411#msg697411 date=1187720300 a dit:
autant sur une fille je trouve ça super sexy que sur un mec bah  :mellow:

Chacun ses gouts lol
moi ca me plait et ca plais aussi a ma moitié.... et puis meme si ca lui plairais pas il devras faire avec...
 

yallah5

New Member
logan78 link=topic=221.msg697413#msg697413 date=1187720369 a dit:
Chacun ses gouts lol
moi ca me plait et ca plais aussi a ma moitié.... et puis meme si ca lui plairais pas il devras faire avec...
je ne dis pas le contraire chacun ses gouts.
 

tite puce

Best Member
yallah5 link=topic=221.msg697411#msg697411 date=1187720300 a dit:
autant sur une fille je trouve ça super sexy que sur un mec bah  :mellow:

Je déteste autant sur une femme que sur un mec  :beuh:

Côté tatoo, ça ferait longtemps que j'aurais attaqué mon 4 voir 5ème tatouage si il n'y avait pas le boulot pour l'un et mon homme qui refuse les 2  :biggrin:
 

logan78

New Member
tite puce link=topic=221.msg697520#msg697520 date=1187728317 a dit:
Je déteste autant sur une femme que sur un mec  :beuh:

Côté tatoo, ça ferait longtemps que j'aurais attaquer mon 4 voir 5ème tatouage si il n'y avait pas le boulot pour l'un et mon homme qui refuse les 2  :biggrin:

En meme temps c'est TON corps si tu veux le faire fais le... c'est quoi comme tattoo
 

tite puce

Best Member
logan78 link=topic=221.msg697522#msg697522 date=1187728380 a dit:
En meme temps c'est TON corps si tu veux le faire fais le... c'est quoi comme tattoo

Je sais rassure toi  :wink2: mais son avis compte c'est comme si il voulait faire un tatouage que je n'aime pas du tout, il aurait un côté moins sexy du coup à mes yeux !! Donc l'inverse je comprends et respecte ! Après si vraiment je le veux, je le ferais, ça compte sur moi.  :smile:

J'en voulais un petit au poignet mais bon avec mon boulot, même discret c'est pas évident ! Donc j'ai pas franchi le pas pourtant ça fait des années que j'y songe !
Et puis déjà 3, heureusement que ça passe bien dans les boites ou je suis à chaque fois.
 

alexandra2305

New Member
tite puce link=topic=221.msg697526#msg697526 date=1187728513 a dit:
J'en voulais un petit au poignet mais bon avec mon boulot, même discret c'est pas évident ! Donc j'ai pas franchi le pas pourtant ça fait des années que j'y songe !

C'est clair que sur le bras ce n'est pas tres discret selon ou tu travailles... mais bon apres si tu ne fais pas une tete de mort ce n'est pas non plus un drame. Toute maniere maintenant les tatouages ne posent plus trop de probleme je pense!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 103
MonCultureCool 1
MonCultureCool 3
MonCultureCool 430

Ca peut vous intéresser