Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

margoulette

New Member
Bijour!!!  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

J'avais déjà lancer ce post sur l'ancien forum: Je le relance ici

Bon sinon sérieusement!!! J'imagine que l'on doit être nombreux a être percer et d'autres tatouer!!!

Ou ca?? Ca fait combien de temps?? VOus regretter???? VOus en voulez d'autres??..............................??????????????????????? :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:




Bon pour ceux qui sont piercer

Je te conseille d'aller voir sur ebay!!!!

Pour l'arcade jai peu avoir 50 piercing pour 22 euros port compris (sur le site http://piercing-tendance.com/) 1 seul coute 14 euros !!! je te promet que cest vrai!!

Pour le nombril j'en ai eu 25 pour 25 euros!!!! UV de super qualité niquel!!!!!
Donc tiens moi au courant s'il te plait et dit moi ce que tu a fait*


Vous aussi vous avez déjà acheté sur ebay?? décu ? content comme moi??

Dites ce que vous en pensez
 

Mlle G

Best Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

Je ne suis ni percé ni tatoué mais concernant le tatouage, ce n'est qu'une affaire de mois... cette idée me turluppine depuis un petit moment alors, je vais prochainement réaliser ce souhait! :happy:
 

olilie

New Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

alors moi j'ai 2 piercing, un dans le nez depuis 4 ans je crois et un a la langue depuis 2 ans, cela fais partie de moi et de ma personnalité et je ne pourrais plus m'en séparer. :happy:

pour les tatouages je n'en ai pas encore mais j'envisage de m'en faire un apres l'été sur le pied, soit un papillon soit un petit diablotin a voir mais ca doit faire mal donc j'hésite encore :notstupide:
 

Cidgie

New Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

Salut !

Alors pour ma part j'ai un tatouage dans le bas du dos à droite, qui représente un tigre (à la base un tigre blanc à reflets bleus mais finalement ça fait l'effet inverse !  :biggrin:) :



Pour celles qui hésitent franchement moi qui suis douillette avec les aiguilles, je n'ai rien senti mis-à-part des chatouilles ! si, si je vous assure, ça chatouille !
Enfin je n'ai pas eu mal du tout, ça piquait juste un peu APRES, pendant environ 1 journée mais c'est tout donc vraiment ça valait le coup !! J'avais trop envie de ce tatouage depuis mes 15 ans, j'ai eu l'autorisation de ma mère à mes 18 ans et j'ai encore attendu pour être sûre de vraiment en vouloir (parce que c'est quand même à VIE  :blink:). Finalement je l'ai fait faire pour mes 20 ans et je ne regrette vraiment pas !!! :cool:

Sinon j'ai 3 piercings à chaque oreille (premier trou à 14/15ans les deux autres dans l'année qui a suivie) et 1 au nez depuis un an 1/2 !
 

sekhmet278

New Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

moi, je souhaiterai me faire un piercing sur la langue mais j'ai peur  :embarassed:

combien de temps ça met pour cicatriser ? le prix environ ? ... donnez moi des infos s'il vous plaît...
 

olilie

New Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

sekhmet278 link=topic=221.msg1263#msg1263 date=1124103214 a dit:
moi, je souhaiterai me faire un piercing sur la langue mais j'ai peur  :embarassed:

combien de temps ça met pour cicatriser ? le prix environ ? ... donnez moi des infos s'il vous plaît...

ben franchement moi j'ai pas eu mal pour le piercing a la langue, meme moi mal que dans le nez :notstupide: lol au bout de 2 jours je mangeais normalement, tu as la langue qui gonfle mais c'est normal, tu fais tes soins et normalement ya pas de souci, je crois que j'avais payer autour de 50 ¤ a vérifier :wink2:
 

cranouille

New Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

Après 5 ans de réflexion :blush:, octobre 2004 j ai fait mon piercing au nombril :laugh:, et bien si j avais su que c'était autant de précautions et d'embetement je crois que je ne l aurais aps fait ! :cry:
 

kanasucr

New Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

j'ai un piercing au nez depuis 6 ans, un au nombril depuis 5 ans et un au cartilage de l'oreille droite depuis quelques mois
sinon j'ai un tatouage dans le bas du dos depuis février dernier et le mal doit dépendre des personnes parce que contrairement à Cidgie j'ai eu trop mal :cry:
 

cranouille

New Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

kanasucr link=topic=221.msg1317#msg1317 date=1124107217 a dit:
j'ai un piercing au nez depuis 6 ans, un au nombril depuis 5 ans et un au cartilage de l'oreille droite depuis quelques mois
sinon j'ai un tatouage dans le bas du dos depuis février dernier et le mal doit dépendre des personnes parce que contrairement à Cidgie j'ai eu trop mal  :cry:

Le tatouage, ça dépend des endroits et de la masse graisseuse qu'il y a.
Tu auras plus mal bas du dos, cheville ou la peau est presque à même de l'os que sur la fesses ou la cuisse.
 

alex

New Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

Je souhaiterai me faire tatouer un Scorpion mais je n'ai que quelques modèles pour le moment.
Est-ce que qq un connait un site (ou plusieurs)ou je pourrai avoir d'autre modèle ??

Merchi :wink2:
 

ambre76

New Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

moi jai un piercing au nombril depuis 2ans et un tatouage depuis 1 an et aucun regret ! vaut mieux d ailleurs !  :biggrin:
 

liloone

Best Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

J'ai aucun des deux mais je suis bien tentée pour un signe tribal dans le bas du dos !!
Mais j'ai peur d'avoir mal :unsure:
 

matador v

New Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

les tatouages ce n'est pas trop mon truc car le jour ou on le regrette on peut plus l'enlever :notstupide:
 

bbguevara

New Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

c'est sur qu il faut y refelechir a deux fois avant de s en faire un, c'est pas le genre de trucs qu on fait sur un coup de tete quoi que... :chessy:
 

Olivier

New Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

Le tatouage est a la base un art underground. Aujourd'hui pas mal de monde s'en font en surfant sur une espece de mode (tribal,maori,animaux et autres) et le regrettent ensuite car tout simplement ils ne sont pas imprégnés de la culture du tatouage. A la base le tattoo c'est les marins et les taulards (pour l'Europe) et les tribus indigènes pour le reste du monde.

Sinon moi ce que j'aime c'est le tatouage oldschool/newschool. La base du tatouage (du moins pour le oldschool)
 

olilie

New Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

Olivier link=topic=221.msg1534#msg1534 date=1124122621 a dit:
Le tatouage est a la base un art underground. Aujourd'hui pas mal de monde s'en font en surfant sur une espece de mode (tribal,maori,animaux et autres) et le regrettent ensuite car tout simplement ils ne sont pas imprégnés de la culture du tatouage. A la base le tattoo c'est les marins et les taulards (pour l'Europe) et les tribus indigènes pour le reste du monde.

Sinon moi ce que j'aime c'est le tatouage oldschool/newschool. La base du tatouage (du moins pour le oldschool)

ou bien sur mais maintenant le tatouage n'est pas fais pour appartenir a un groupe ou autre chose, c'est simplement parce que c'est joli :wink2:
 

Olivier

New Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

Pas du tout, ca c'est ta vision. Pour moi le tatouage est justement le signe d'appartenance a une certaine culture (musicale,sociologique ou autres) et non un effet de mode.
 

olilie

New Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

moi je vais bientot m'en faire un, parce que je trouve ca beau c'est tout :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 103
MonCultureCool 1
MonCultureCool 3
MonCultureCool 430

Ca peut vous intéresser