Piercing et tatouages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Johann

Best Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

Pis il existe des acides !
 

olilie

New Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

oui l'an dernier je voulais me faire faire un tatoo au henné chez un tatoueur, il m'a dit qu'il ne pouvait pas car il y avait des produits nocifs pour la peau :mad:
 

Olivier

New Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

olilie link=topic=221.msg1550#msg1550 date=1124123052 a dit:
tu en as des tatoo?

Non je n'ai pas de tattoo, je les commence à la rentrée.
 

fraizoo

New Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

moi j'ai très envie de me faire un tatouage de style tribal mon seul probleme c que je n'arrive pas à trouver le modèle que jevoudrais me faire !!!! sinon j'ai un piercing au nombril et je n'ai pas eu si mal que ça evidemment quand l'aiguille de transperce la peau et qu'elle te met la banane ça fait pas du bien mais sinon tout se passe bien !!!
 

Miss Nello

Best Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

Mon tatouage est visible en page 8 de mon blog (adresse dans ma signature).
Je suis également percée, j'ai eu au total jusqu'à 14 trous... Je n'en utilisent que 6 à ce jour : bein oui on change avec le temps et puis milieu professionnel oblige aussi un peu...
 

floflo

Best Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

Moi aussi z'en ai un en bas du dos. C'est un jolie petit noeud avec une gance. Je les fais pour mes 20ans!

++ :kiss:
 

Jessag

New Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

Moi j'ai un tatouage à l'épaule un tribal et en fait moi je susi une toruillarde iveau piqures une seule prise de sang et je tombe dans les pommes eh bien je n'ai rien senti et je regrette qu'une seule chose de ne pas en avoir fait un plus gros! mais je pense d'ici un certain temps en faire un en bas du dos! et par contre j'aimerai me percer le nombril mais le hic qui me fait reculer c'est que je ne cicatrise pas du tout! pour de simple trou à l'oreil 1 an minimum, donc j'hésite! mais je pene le faire incessament sous peu!
 

Miss Nello

Best Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

floflo link=topic=221.msg1581#msg1581 date=1124124573 a dit:
Moi aussi z'en ai un en bas du dos. C'est un jolie petit noeud avec une gance. Je les fais pour mes 20ans!

++ :kiss:

Si c'est bien ce que je pense dans ma p'tite tête, ce type de tatouage est vraiment très joli :smile:
 

cyril95

New Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

moi j avais un percing a l'arcade il y a encore un mois j ai du l enleve pour le taf et en une journee il s'est rebouche j etais degoute il me reste encore celui de l oreille pour le tatouages ça fait un ti moment que j y pense mais j ai peur j aimerai soit un diable ou un tribal
 

floflo

Best Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

Miss Nello link=topic=221.msg1619#msg1619 date=1124127493 a dit:
Si c'est bien ce que je pense dans ma p'tite tête, ce type de tatouage est vraiment très joli :smile:

Merci Miss :smile:
 

aurore28

New Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

ouai bah moi j'aimerai bien m'en faire un tatouage sur la cheville une rose ou un papillon mais j'ai un peur de l'avenir en fait...de ce que penseront mes enfants et ma famille et les autres quand j'atteindrai les 40 ans par exemple..
 

floflo

Best Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

aurore28 link=topic=221.msg1696#msg1696 date=1124135882 a dit:
ouai bah moi j'aimerai bien m'en faire un tatouage sur la cheville une rose ou un papillon mais j'ai un peur de l'avenir en fait...de ce que penseront mes enfants et ma famille et les autres quand j'atteindrai les 40 ans par exemple..

D'ici là tu as tout le temps pour y penser et puis le laser ça existe :biggrin:
 

kanasucr

New Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

Jessag link=topic=221.msg1600#msg1600 date=1124126434 a dit:
Moi j'ai un tatouage à l'épaule un tribal et en fait moi je susi une toruillarde iveau piqures une seule prise de sang et je tombe dans les pommes eh bien je n'ai rien senti et je regrette qu'une seule chose de ne pas en avoir fait un plus gros! mais je pense d'ici un certain temps en faire un en bas du dos! et par contre j'aimerai me percer le nombril mais le hic qui me fait reculer c'est que je ne cicatrise pas du tout! pour de simple trou à l'oreil 1 an minimum, donc j'hésite! mais je pene le faire incessament sous peu!

moi aussi je cicatrise super mal mais j'ai pourtant un piercing au nombril..
le truc c'est qu'il ne faut pas que tu l'enlève plus de quelques heures avant trèèèèès longtemps !
au bout d'un an j'avais perdu la petite boule de mon piercing donc je l'ai enlevé et quand j'ai voulu le remettre le lendemain impossible :wacko: je n'ai pas du repercer mais mon perceur m'a passé une tige fine au début puis épaisse pour le déboucher et ça ça fait mal lol
 

Cidgie

New Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

En parlant de piercing qui se rebouche...dès que j'enlève mon piercing de nez, ça ser ebouche ! j'ai déjà du repiercer 2 fois ! c'est gavant ! :tickedoff:
 

kryssalyd

New Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

Olivier link=topic=221.msg1539#msg1539 date=1124122776 a dit:
Pas du tout, ca c'est ta vision. Pour moi le tatouage est justement le signe d'appartenance a une certaine culture (musicale,sociologique ou autres) et non un effet de mode.

je suis bien d'accord avec toi Thony :smile: Le tatouage ne doit pas être considéré comme un simple ornement, c'est quelque chose de complètement différent..

c'est marrant comme toutes les filles veulent un diable / diablotin ou un tribal :laugh:
 

Cidgie

New Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

Je ne veux ni l'un ni l'autre :arrow2: Serais-je normale ? :laugh:
Après le tigre, ce qui me tente serait de faire deux traces de pattes de félin sur la poitrine, comme la chanteuse Eve :wub
 

breizhthony

New Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

Cidgie link=topic=221.msg1920#msg1920 date=1124185778 a dit:
Je ne veux ni l'un ni l'autre  :arrow2: Serais-je normale ?  :laugh:
Après le tigre, ce qui me tente serait de faire deux traces de pattes de félin sur la poitrine, comme la chanteuse Eve  :wub
ha oui ça gère ça !!! :biggrin: ça lui va bien à eve
 

noliv1118

New Member
Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!!

Alors moi je vais casser un peu l'ambiance, mais je tiens à dire à tous ceux que veulent se faire percer l'arcade ATTENTION !!!! Moi, au bout de plus de 2 ans j'ai remarquer que la barre de mon piercing était de plus en plus voyante, je suis donc aller chez un perceur pour savoir s'il y avait un problème, il m'a dit que je faisais une sorte de rejet, le piercing étant placé trop près de la surface de la peau (ce qui arrive souvent lorsqu'on se fait piercer avec une barre plutot qu'un anneau), la peau finit par se détacher aux extrémités du trou, bien sur c'est pas flagrant, c'est comme si tu pelais sauf qu'à force ça se voit et que si tu l'enlève pas il peut même s'arracher et la vive la cicatrice.
Sinon, j'ai aussi eu un piercing à la langue, il a finit par se dévisser tout seul au bout d'un an et demi, et j'avais tellement peur de le remettre que j'ai laisser reboucher, c'est pas tès grave parce que c'était mal vu à mon taf et que mon copain kiffait pas, mais c'est bizzare de ne plus rien avoir dans la bouche....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 103
MonCultureCool 1
MonCultureCool 3
MonCultureCool 430

Ca peut vous intéresser