Piercing!!!

imported_Kefran

New Member
moi les percings je trouve ça sympa, mai sur les autres ça m'attire pas du tout, en plus je trouve que ça c'est grave banaliser, maintenant toutes les meufs ont le nombril troué.Mais bon, chacun fait ce qu'il veut.

A part ça je préfére les tatoo, j'en est un depuis 4 ans sur le mollet, un dragon.
 
jessie81 a dit:
pour en revenir au sujet, j'ai toujours souhaité me faire piercer le nombril, mais j'ai une phobie de tout ce qui est piqure et compagnie...alors je voulais savoir d'une si c'était douloureux, de deux quels sont les risques et de trois si vous avez de bonnes adresses sur paris MERCI!!!!!! :)

j'ai pas trouvé le piercing au nombril spécialement douloureux (contrairement au cartilage :( ) mais ça dépend des personnes

les risques sont que ton corps face un rejet et une éventuelle infection si tu ne désinfecte pas correctement (en clair suis les conseils du perceur et tout ira bien :) )

j'ai une excellente adresse mais c'est pas sur Paris c'est du côté de la garenne colombes (92)
 

jessie81

New Member
kanasucr a dit:
j'ai une excellente adresse mais c'est pas sur Paris c'est du côté de la garenne colombes (92)

c'est pas loin de chez moi, envoies la moi en MP merci!! :mrgreen:
 

shashounette

New Member
Langue piercée

Tati tatoué sur l'épaule gauche

Calligraphie en bas du dos à droite

Voilou :D
 

Dine27

New Member
orore a dit:
coucou
g voulé savoir celle au ceux ki se sont fé percé la lang cb de temp a mi la ci k trisation, cb de tps apré vs parlé normalement,et si sa se voi bcp?
:wink:

moi la cicatrisation à mis une semaine à peine et pendant une journée seulement g parlé un peu bizarrement. le piercing à la langue se voit très peu à moins que tu mettes des bijoux assez gros ou avec des couleurs très voyantes! ma mère s'est aperçu que ma langue était percée 6 mois après!!!
sinon je le conseil à tous mais cette décision doit être murement réfléchie car c un changement de notre corps, plus que le piercing au nombril!
le piercing c terriblement mignon!
 

nini12

New Member
Comme beaucoup de filles, j'en ai un au nombril et je regrette pas du tout surtout que je n'ai pas souffert! De plus, la cicatrisation s'est super bien passé et maintenant je serais partante pour un piercing à la langue mais voila mes parents s'y opposent ainsi que mon copain, pas cool! :( mais bon peut etre qu'ils changeront d'avis! on ne s'est jamais! :)
 
moi j'ai un piercing au nombril depuis 3 ans j'ai rien senti qd on me la fait
la cicatrisation a été un peu longue au début mais maintenant c'est nikel

ça fait super mignon au nombril

maintenant je serais bien tenté par un tatouage au bas du dos mais la douleur et le bruit de l'appareil me font peur lol :(
 

Loola

New Member
Super joli qd c là, mais qd c plus là...

Perso, je me suis fais piercer le nombrer y'a 4 ans, je l'ai retiré il y a 3 ans parceque je le cachait tout le temps (la faute a une famille pas trop compréhensive, ms bon...).

Par contre le "trou" (excusez le terme pas très glam) est toujours là et bien comme y faut!!! Jpeu vous dire qu'un trou béant au milieu du ventre (mis a part le nombril) c'est pas super joli (et encore moins facile à cacher). Pourtant j'avais superbien cicatrisé!

Bref, a tous ceux ki pensent k un piercing c'est pas définitif ... :-a3
 

inkoo

Best Member
ben encore une fois, je pense que ça dépend totalement des personnes, parce que moi, mon piercing à l'arcade qui n'a jamais cicatrisé et qui s'est infecté à mort, eh ben aujourd'hui (à peu près deux ans après) personne ne se doute que j'en ai eu un. Il n'y a plus la moindre trace, même moi, je ne me souviens plus de quel côté il était!!! c'est dire...
Alors côté cicatrisation, je crois que c'est assez aléatoire...
Par contre, on m'a toujours dit que dans la peau ok, mais dans le cartilage, il restait toujours des traces... A confirmer ?