Piercing!!!

imported_bravij

New Member
me concernan c'est au nez et ca fait pas du tt mal!
Pr le nombril, je trouve ca joli sur les autres mais ne le derai jamais car pr moi nombril c synonyme de vie, dc fo pas y toucher! Mais c juste un avis perso, je concoi tres bien ke d gend ne soient pas d'accord avec moi! :wink:
 

maglilie

New Member
marinet a dit:
On a pas parlé de piercing qui grandissent au fur et à mesure mais d'acheter des piercings avec des barres (banane si tu préfères, c'est la même chose) de plus en plus grandes... nuance...

Effectivement faudrait p'têt lire un chti peu mieux pour éviter qu'on ai tout à réexpliquer :mrgreen:

:oops: :oops: désolée :oops: :oops:
 

maglilie

New Member
je viens d'aller faire un tour sur les sites de margoulette, y a des affaires sympas

Mais g un soucis je me suis fait percer y a 2 ans (1 semaine avant de me faire tatouer) et g toujours ma prothèse parce qu'en général tt les banana sont entre 8 et 12 mm or il me faudrai du 6 mm sinon c po trés joli joli :cry:

où est ce que je pourrai trouver du 6 mm po tro cher ?
 
SI tu ne trouve pas demande directement au vendeur par email (meme le vendeur américan repond en francais mais en peu en décalage a cause du décalage horaire) mais il trouve facilement des réponses!!!

Sinon 6 mm!!!!!!! cest super petit!!!!!
tu es sur de toi??? Car déjà 8 mm le pierceur concider ca comme une petite taille alors 6!!


Prend sinon une banane pour l'arcade!!! :?: :?: (je sais que moi je peux en mettre??
 

maglilie

New Member
margoulette a dit:
SI tu ne trouve pas demande directement au vendeur par email (meme le vendeur américan repond en francais mais en peu en décalage a cause du décalage horaire) mais il trouve facilement des réponses!!!

Sinon 6 mm!!!!!!! cest super petit!!!!!
tu es sur de toi??? Car déjà 8 mm le pierceur concider ca comme une petite taille alors 6!!


Prend sinon une banane pour l'arcade!!! :?: :?: (je sais que moi je peux en mettre??

C'est vrai que c petit mais c ça 6mm et c tro dur de trouver des banana de cette taille sinon ils sont trop cher (35-50 € :shock: ) merci pour ton conseil, je crois ke je v le suivre

THANKS :wink:
 

maglilie

New Member
PISTACHE SAB06 a dit:
coucou !


ben moi j'ai un piercing au nez depuis 4 ans et 2 aux oreilles.

Par contre j'aimerai me faire un tatouage sur le bassin soit un bébé tigre ou un ptit ange qui me ressemblerai :lol:
mais j'ai trop peur d'avoir trop mal et de le regretter plus tard c pourkoi je réfléchis encore :D

voilà :wink:

Pour ma part, j'ai réfléchi pas mal de temps avant de me faire tatouer mais je savais que je voulais un tribal noir en bas du dos et kan j'ai trouver le motif....... je suis direct aller prendre rendez-vous :mrgreen:
Ca fait deux ans maintenant et il m'arrive parfois d'oublier que j'en ai un fo dir que la où il est placé on le voi pa o premier coup d'oeuil

Réfléchi bien mais en tout cas moi je ne regrette absolument pas :mrgreen:
 

imported_amely

New Member
salwa a dit:
salut
moi jaimerais savoir k devient le piercing au nombril quand on tombe enceinte? est ce kil ya danger ou ca change rien?
cer j suis tentée et c'est la seule chose ki m fait hesiter :roll:

bisou

pour le percing il suffit de l'enlever qd ton ventre commence à gonfler ! ms par contre tu ne pourras pas le remttre après !
 

imported_amely

New Member
Véronique a dit:
Olivier31 a dit:
Véronique a dit:
j'ai dit à une copine (qui a deja des piercings) que je me ferai piercée si j'avais mon BTS (langue ou nombril) :mrgreen: mais je ne suis plus trop sure... :lol:

ARGhhhhhhhhhhhhhhh !

lol ca va!! j'ai dit que j'étais plus trop sure... :mrgreen:

écoute si t'es motivée fait le, si tu te sens obligée le fait pas !! bon moi je t'avoue que j'ai failli me défiler à chaque fois devant le cabinet du perceur :-a4
 

madou22

New Member
piercing ...

coucou a tous
moi javais un piercing ke javais fait en england (pas cher 100balles) tout nikel
jadorai ca faisait super bo et tout (je lai fait en decembre dernier) et en plus ca avait bien cicatriser, javai trouver de magnifik piercing en england et pas cher ...
ms il ya kk tps g du lenlever car ma petite boudotte na pas supporter elle a fait une petite crise ...
ma mere ma dit ke deja etant petite elle etait tres fragile :cry:
il ya peu je voulais vraiment me faire percer la langue ms bon c t soit je me faisait percer soit mon copain me kitter alors ...
maintenant je reflechi a un petit tatouage sur le pied un truk discret et mignon ...
 

mariemittou

New Member
ben moi non plus j'ai rien compris !!!!!!!

c'est ki boudotte ??? et ki était tres fragile ???
Hein04.gif
 

Vavav

New Member
Moi je me suis fais piercer le nombril il y a 2 ans, et ca été nikel. J'ai pas eu mal, pour moi ct comme quand je me suis fais percer les oreilles (à droite : 3 trous et à gauche : 2 trous).

En fait il fallait bien suivre les instructions du gas qd il enfonçait l'aiguille, pour pas que tu ai mal.

J'ai pas une d'infection et en plus ca à cicatriser rapidement, donc j'ai pu enlever la protèse 2 mois plus tard, comme prévue.

Sinon j'ai une amie qui s'est fait percer le nombril et elle, elle a fait une infection qui a durée plusieurs mois, elle avait une boule toute dure au dessus du nombril tro p bizarre son truc, mais bon c passé et maintenant c nikel.

Cette mm copine c'est fait percer le nez quelques mois après, et elle m'a dit ke le piercing au nez fait plus mal que celui o nombril.

Donc voilà, si vous avez d'autres questions, no problemo je suis là pour y répondre.

Vava. :D
 

Triganne

New Member
Moi ça fait deux ans que j'ai mon piercing au nombril (j'ai pas eu mal du tout : pourtant je suis douillette! :roll: ) J'ai jamais eu de pb avec (infections..)

Maintenant j'aimerai m'en faire un sur la langue mais j'ai trop peur d'avoir mal ! :shock:

En ce qui concerne les tatouages j'aime bien ceux dans le bas du dos.

Voila ! :D Si y'en a qui peuvent me conseiller pour le piercing à la langue.

@ + :D
 

dcaro

New Member
Moi j'ai un soleil dans le bas du dos et je n'ai jms regretté...! surtout que vu où il est placé, je ne le voit quasiment jamais! en + il parrait que ça fé sexy! ;) lol
 

Yuri

New Member
piercing!!

kikoo! ca fait plaisir un post sur les piercing et les tatoo!

en ce qui me concerne j'ai plusieurs piercing :
bon 4 normaux o lobes de loreille, 1 en o de loreille droite, 1 au tragus (lobe interieur de loreille , ouille pour celui la g souffert o debut ) , 1 a larcade gauche et enfin un a la langue.

pour celles qui veulent se le faire a la langue bon déja faut bien choisir lendroit (pierceur diplomé) et normalemnt tu dois avoir limpression daller chez le médecin si c bien nickel. en tt k pour la langue pas de souci vu kelle est anestésiée on sens rien du tt!!
en tt k pour celle ki ont peur davoir la langue ki ressemble a un steak et de pas pouvoir parler correctement c un peu vrai ms si le piercing a été bien fait ca cicatrise très rapidement ! enfin pour ma part je l'avais fait à 17ans et mes parents étaient pas o courant et meme pas trop daccord. je l' ai fait et ils sen sont rendu compte o bout de 3 mois !! lol :p et depuis ils acceptent tres bien ts mes piercing!


en tt k avec tt mes piercing je suis en contrat qualif a la BNP et ca ne gene personne !! :D
 

dodile

New Member
le piercing c'est pas un truc qui m'attire par contre je trouve qu'à certaines personnes ça leur va bien.
 

imported_lisa

New Member
Re: piercing!!

Blanche a dit:
en tt k avec tt mes piercing je suis en contrat qualif a la BNP et ca ne gene personne !! :D

t'as bien de la chance !! Moi perso je serais employeur je ne l'accepterai pas !! non pas que je n'aime pas ça, mais je sais que vis à vis des clients (surtout ds un banque où il y a des gens de tout age : retraités etc...) ça peut donner une mauvaise image à ceux qui n'apprécient pas les piercings...
Ca peut paraitre bete mais c la réalité des choses...