Piercing!!!

Bon tout d'abord j'espère poster ce message dans le bon forum (jai peur que le Web ou aurel gueule)

Bon sinon sérieusement!!! J'imagine que l'on doit être nombreux a être percer et d'autres tatouer!!!

Ou ca?? Ca fait combien de temps?? VOus regretter???? VOus en voulez d'autres??..............................???????????????????????


Bon pour ceux qui sont piercer

Je te conseille d'aller voir sur ebay!!!!

Et en particulier ses vendeurs!!

:arrow: http://stores.ebay.fr/Konoha-Piercings

:arrow: http://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl...e=-1&sort=3&rows=25&userid=piercingtheworld4u

Pour l'arcade jai peu avoir 50 piercing pour 22 euros port compris (sur le site http://piercing-tendance.com/) 1 seul coute 14 euros !!! je te promet que cest vrai!!

Pour le nombril j'en ai eu 25 pour 25 euros!!!! UV de super qualité niquel!!!!!

Va voir tu me dis ce que tu en pense par la suite!!!

Par contre pour le deuxieme vendeur comme il est au etat unis la livraison est un peu longue!!
Mais sinon pour le premier vendeur ca a été super rapide!!

http://stores.ebay.fr/Konoha-Piercings ya des piercings pour la langue pour le nombril (25 piercings 25 euros)
et moi j'ai meme eu droit a 1 gratuit car j'ai payé rapidement

Donc tiens moi au courant s'il te plait et dit moi ce que tu a fait*

LEs autres vendeurs je ne les connais pas mais ces deux la ce sont des supers piercings qui ressemblent a l'image et de qualité!!!!

Vous aussi vous avez déjà acheté sur ebay?? décu ? content comme moi??

Dites ce que vous en pensez
 

Léontine

New Member
moi en janvier g fais un pierging au nombril, je ne regrette pas même si je suis tombée dans les pommes et trouvé ça assez impressionant amis je ne veux pas faire d'autres piercings car trop c trop !!! ni de tatouage g peur de le regretter...à vie ! mais en france c cher d'acheter des piercings pour le nombril merci d'avoir donné ces adresses :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

Aurelstuck

New Member
nan + rien !!! :mrgreen:

Moi ce sera un tatouage !!
Un dragon qui fait le tour du bras !!!
 

Shinny

Best Member
Pour répondre à ta première question, j'ai un tatouage sur l'omoplate droite, c'est un bébé diable mais gentil :lol:, il est en couleur (corp rouge, corne rose, culotte blanche, fourche marron)
Ca faisait deux ans que j'y réfléchissait et je me suis jetée à l'eau en janvier :mrgreen:
Je ne regrette pas du tout mon petit diable, d'autant plus que cette décision était murement réfléchie :wink:, le tatoueur était vraiment sympa et j'avais plusieurs ami(e)s qui étaient déjà passé le voir donc j'étais assez confiante :lol:

Maintenant j'envisage de me faire tatouer un bébé ange sur l'autre omoplate, mais pour le moment j'en suis qu'au stade de la réflexion, j'ai déjà peur que ça fasse trop :mrgreen:
 

aurelie1001

New Member
moi je reflechs a me faire piercer le nombril.. mais leontine est en rtain de me motiver par MP ( :lol: ) sinon ba je n'ai que mes 4 trous aux oreilles...lol
 

imported_seundy

New Member
Moi, ma p'tite langue ;) Beaucoup souffert mais aucun regret! Sinon, j'en ai qq uns mais on me les a offert, donc je ne connais pas le prix... Voilà!
 
pour et re-pour

Moi c'est 1 tatouage en bas du rein droit (un triscèle, je suis bretonne), 1 piercing au nombril et 1 en haut de l'oreille gauche.
Je pense sérieusement à me faire piercer aussi la langue mais j'attends une période de congé (je me vois mal arriver au boulot avec une langue 3 x plus grosse que d'habitude :lol: ).

Pour les tatouages, un ça suffit. Mais j'ai du mal à m'arrêter pour les piercings... ça casse mon image de jeune fille sérieuse, j'aime bien :mrgreen: ça reste discret mais ça surprend les gens!

Pour celles qui hésitent encore, je leur dirai que pour un tatouage, faut pas le faire si on hésite. On est sûr de soi ou rien du tout, c'est trop risqué. Le mien je l'ai fait à 18 ans, ça faisait 3 ans que je le voulais et je ne le regrette toujours pas!
Pour les piercings, on peut s'amuser, le tout est de faire très très attention aux pratiques (au niveau hygiène) de la personne qu'on va voir. Aller dans un magasin qui a une bonne notoriété c'est toujours mieux, encore plus s'il a bonne réputation. Mais on va pas chez le bouclard du coin pour faire au plus pratique, ok!?!
 

Miss Nello

Best Member
Alors moi j'ai eu mon époque piercing aux oreilles,j'en avais 14 en tout, 9 sur l'oreille droite et 5 sur la gauche, puis ma période "punk" et rebelle terminé mais également pour des raisons professionnelles (stages, taff d'été...) j'ai commencé à en enlever au fur et à mesure.... J'ai aujourd'hui gardé 3 trous à chaque oreille plus mon piercing en haut dans le cartilage en haut.

Je suis également tatouée sur la cheville gauche, c'est un magnifique triba qui fait environ 5 à 7 cm de hauteur. Je me le suis fait faire pour mes 19 ans. J'en rêvais depuis l'âge de 14 ans...
 

aurelie1001

New Member
oui qd je vois o puces de clignancourt leur trucs meme pas desinfectés..
je me dis purée, tt c ekon doit attrapper la dedasn!!! aie aie aie !!!!
 

imported_kitty

New Member
Moi je n'aime pas les piercings...désolé, jpréfère un beau petit tatouage discret et mignon!!

L'année prochaine je vais me faire un tatouage, je pars à Taïti
 

imported_orore

New Member
coucou
g voulé savoir celle au ceux ki se sont fé percé la lang cb de temp a mi la ci k trisation, cb de tps apré vs parlé normalement,et si sa se voi bcp?
:wink:
 

ga84

New Member
Moi j'aime bien ce genre de trucs : les tatouages et les piercing...
J'ai un piercing au nombril, j'en avais un au nez que j'ai gardais de la troisième à cette année, j'en avais marre, je les retirais et puis j'ai un tatouage sur l'omoplate droite : un petit papillon en couleur, très discret...
J'envisage pas d'autres piercing ms un autre tatouage, pourquoi pas :!:
 

DSlucil

New Member
Moi mon premier piercing c'était à la langue à 17 ans... je l'ai retiré 8 mois plus tard pour passé le bac :| et puis j'ai fais le nombril ke j'ai depuis 1 an et demi, ensuite un labret (en dessous de la lèvre inférieure..) mais mes parents m'ont dis que j'abusais et me l'ont fait retirer.

J'ai aussi une bonne adresse : www.bodycandy.com c'est à l'étranger mais ya des bons prix :wink:

Par contre les tatouages non merci ! Un piercing si ça plais plus tu peux le retirer mais un tatouage c'est pas pareil et je pense qu'il ya plus de chance de se faire contaminer par des mst que pour un piercing. Bref, pour moi = le piercing OUI ; le tatouage NON
sourire116.gif
 

DSlucil

New Member
orore a dit:
coucou
g voulé savoir celle au ceux ki se sont fé percé la lang cb de temp a mi la ci k trisation, cb de tps apré vs parlé normalement,et si sa se voi bcp?
:wink:

combien de tps pour la cicatrisation = 1 à 2 mois
combien de tps pour parlé normalement, lol = ben perso dès le lendemain, mais je pense qu'une semaine tout au plus tu peux parler normalement :wink:
 

PISTACHE SAB06

New Member
coucou !


ben moi j'ai un piercing au nez depuis 4 ans et 2 aux oreilles.

Par contre j'aimerai me faire un tatouage sur le bassin soit un bébé tigre ou un ptit ange qui me ressemblerai :lol:
mais j'ai trop peur d'avoir trop mal et de le regretter plus tard c pourkoi je réfléchis encore :D

voilà :wink:
 
j'ai dit à une copine (qui a deja des piercings) que je me ferai piercée si j'avais mon BTS (langue ou nombril) :mrgreen: mais je ne suis plus trop sure... :lol:
 

Shinny

Best Member
PISTACHE SAB06 a dit:
mais j'ai trop peur d'avoir trop mal et de le regretter plus tard c pourkoi je réfléchis encore :D

Perso j'ai pas eut mal du tout.La sensation était plus comme si on gratait sans arrêt ta peau avec un critérium (ça c'est les 5 premières minutes), après tu sents plus rien :lol:
Et quel bonheur quand c'est fini, mais evidemment il faut bien réfléchir...............ça reste à vie :mrgreen: