PIGIER Cannes

Almanzo

New Member
Bonjour, bonsoir,

J'aurais aimé avoir des retours sur le centre de formation Pigier situé à Cannes si certains d'entre vous y ont déjà été je suis preneur de toute info !  :biggrin:

J'ai l'intention de faire un BTS MUC en alternance la bas.

Je sais que Pigier a globalement une très mauvaise réputation, mais apparemment quelques exceptions, on sait jamais ..

Merci d'avance !! et bonne fêtes à tous !  :dance:
 

laura08

New Member
Bonjour, :biggrin:

J'aimerai aussi faire un BTS ASSITANTE MANAGER la bas à PIGIER cannes,j'ai deja eu un RDV avec eux, je sais pas trop si c'est une bonne ècole,en tout cas ,il y a pleins de commentaires pour l'ecole PIGIER en générale (positive et négative)alors je sais pas...toutes les écoles ne sont pas pareil je pense.

Tu t'es dejà inscrite la bas???j'aimerai le faire en contrat pro moi..je sais pas trop comment m'y prendre..je ne trouve pas d'entreprise!!

dsle si je n'ai pas pu répondre à ttes tes questions!!je suis dans le meme cas que toi lol!!
 

laura08

New Member
Qui connait PIGIER CANNES???

bonjour à tous,

Voila je voudrais pour la rentree prochaine trouver une entreprise en contrat pro,etant inscrite à l'ecole de cannes pigier.

J'aimerai savoir si cette école est bien?car je vois beaucoup d'info sur les forums qui me font peurrrr :cry:

Je voudrias faire un bts assistante manager.Est-ce difficil ce bts??
Comment se déroule les cours là bas?y a t il bcp de travail?

merci pour vos reponses... :smile:
 

Almanzo

New Member
Qui connait PIGIER CANNES???

Up, si un ancien ou un eleve actuel de pigier cannes passe par la ca m'interesse aussi :D
 

Almanzo

New Member
Salut Laura, non je ne suis pas encore inscris, mais j'imagine qu'une fois qu'on a trouvé l'entreprise l'inscription ne sera pas un problème.

Ce que je voudrais connaître c'est la qualité des cours qui seront proposés pendant notre période au centre de formation.
 

Ca peut vous intéresser