Pilote d'impression

funkycops

New Member
Bonsoir j'ai perdu les pilotes d'impression de mon imprimante Z612, donc je suis allée sur le site lexmark pour chercher les pilotes. C'est un fichier zip et une fois que je l'ai dézipper : je ne sais pas comment faire pour installer les pilotes! Pourriez vous m'aider car j'ai besoin d'imprimer des docs, c'est urgent. Merci beaucoup!
 

patrice084

Best Member
funkycops link=topic=9197.msg81239#msg81239 date=1133903495 a dit:
C'est quoi un fichier auto extracteur?

C'est un fichier qui va s'auto exécuter à la fin de téléchargement ou bien qu'il faudra exécuter une fois celui ci fini. Tout dépend l'option choisi lors du téléchargement.
 

patrice084

Best Member
funkycops link=topic=9197.msg81191#msg81191 date=1133902163 a dit:
Bonsoir j'ai perdu les pilotes d'impression de mon imprimante Z612, donc je suis allée sur le site lexmark pour chercher les pilotes. C'est un fichier zip et une fois que je l'ai dézipper : je ne sais pas comment faire pour installer les pilotes! Pourriez vous m'aider car j'ai besoin d'imprimer des docs, c'est urgent. Merci beaucoup!

Regardez dans le contenu des fichiers dezipper si vous n'avez pas un .exe (un fichier type application) ou bien un fichier se nommant setup ou install.
 

patrice084

Best Member
funkycops link=topic=9197.msg81266#msg81266 date=1133904426 a dit:
Mais non j'ai pas ce fichier que dois je faire?

Si la liste n'est pas trop longue essayez de la mettre ici. Sinon, si vous avez une imprimante connectée en USB, débranchez l'imprimante, puis rebranchez là. Windows va vous demander un driver et vous proposez de le chercher sur le disque dur ou sur le net. Essayez d'abord sur le disque dur dans le répertoire où vous avez décompressé les fichiers.
 

Olilebest

New Member
un conseil c'est une imprimante récente ok cherche le pilote sinon achète une novelle imprimanate à 59 ou 69¤ un peu dans es gms
tu verras le changement
 

Ca peut vous intéresser