Pink TV : La liberté ça se regarde !

Cat_miaou

New Member
allez on se calme :-a3

Autant d'enervement n'a pas lieu d'etre :eek: :p

Puis je suis sure marquis que le MP d'excuse va pas tarder :wink: la prenez pas nan plus pour une débile.

Bonne soirée à tous.

Moi, je voudrais juste ne pas avoir à faire à des situations délicates en face d'enfant dans la rue.
Voir papa et maman s'embrasser ils connaissent mais deux personnes du meme sexe ils se demanderont surement pourquoi.
Qu'ils se tiennent la main je m'en fou completement mais pas de bisous langoureux ou autre.
Ce que je viens de dire peu etre mal pris mais quelques part alalaala c'est comme sa que toute petite j'ai vu la vie... à travers une mère et un père.

C'est un sujet délicat.
Soyons chacuns heureux pis foutons nous la paix. On a trop tendance à parler des autres ou les dénigrer. Voila ce qu'est la communication referentiel .... un communition captivente à transmettre à son entourage en bien ou mal... je m'éloigne bonne nuit :wink:
 
MARQUIS75 a dit:
vs n'avez jamais présenté d'excuse par mp !!!
et arrêtez de faire des fautes, cela rend vos messages illisibles ...
et si vs comprenez l'anglais, vs devez vs évanouir en écoutant "lady marmelade" ? ( c'est du rnb bien "hot", non ?)
je trouve tt cela bien hypochrite !

du calme monsieur Marquis, vous entretenez votre ulcère :wink:

ps: je remarque des vous version SMS et un hypocrite transformé en hypochrite... le H n'est pourtant pas à coté du C... à moins que j'ai toujours écrit hypocrite avec une faute d'auretograffe lol :wink:

Allez, détendez-vous, prenez chacun un thé (ou autre boisson) et passez une bonne nuit :mrgreen:
 
I

imported_supp

Guest
ok
débat clos
on tourne en rond et en vain :wink:
 

imported_salwa

New Member
c'est vrai que missrnb a peut etre mal parlé mais je suis desolée , geoffroy n'a pas eu non plus froid aux yeux en repondant aussi impoliment meme s'il s'est senti touché.

donc pour tous le monde , un minimum de respect entre nous sur ce forum pour que les debats puissent etre enrichissants et interressants
 
I

imported_supp

Guest
bagherra

charmante panthère ébène,vs avez raison sur ma coquille d'hypocrite, et le vous passé en vs est l'une de mes manies traditionnelles, désolé ( je ne pratique pas le sms sinon !) ...
bonne nuit :wink:
 

posteusefolle

New Member
eh bien vous vous ètes lachés à ce que je vois ! je poste mon dernier message, je reviens le lendemain et regardez moi c'te platrâsse que je dois me lire !!! :mrgreen:
en faisant abstraction des petits règlements de compte des pages 4 et 5, c'est vrai que sauf exception on est tous d'accord sur le fait que la ghettoisation de toutes "communauté", "race" ou j'en passe.... est loin d'êtr positif. cette chaîne relance le débat à ce niveau, je pense que ça nous ferait du bien (moi en tous cas je suis curieuse) de regarder la chaîne un chti peu histoire de voir si ça semble correspondre à ce qu'on a pu en dire......
à ceux qui ont vu quelques images, donnez votre avis !

le plus important c'est la tolérance et de mon côté si cette chaîne prône le respect tout aussi bien des hétéros, homos, étrangers homos, étrangers hétéros (lol :mrgreen: ).....bref, eh bien moi ça me va ! il en faut pour tous les goûts et je pense que cette chaîne aura eut le mérite d'aiguiser notre curiosité ! sur ce je vous dit bonsoir, ou bonne nuit (?)
!!!


peace and love pour ceux qui ont encore les nerfs !! :mrgreen:
 

webm

Best Member
Bon, je propose que l'on revienne au sujet. Il était question d'une nouvelle chaîne dans le PAF : Pink TV. Personnellement cela ne me dérange pas du tout. Au contraire, plus on aura de diversité, mieux c'est.

Vivement une chaîne sur la vie sexuelle des légumes. Ca doit être passionnant l'hymen des tomates et cela m'aidera à mieux les faire pousser dans mon jardin.

ps : c'est dur de vous lire le matin
 
I

imported_supp

Guest
Si vs vs en prenez aux légumes, je vais me sentir personnellemnt visé : j'ai vécu quelques années avec une jolie plante, et je pourrais le prendre mal ...
 

Johann

Best Member
Bravo à cette nouvelle chaîne qui se définit comme "identitaire" et non "communautaire". A mon avis, il fallait ce genre de programme sur le cable & le satellite, sans tomber dans le cliché "cage aux folles"
 

corinne

Best Member
c'est clair, lol.... de toutes les façons, les chaînes de tv, c'est un peu comme les magazines : il y en a des centaines sur divers sujets et on n'achète que ceux qui nous intéressent... la tv, c'est pareil, on ne regarde que ce qui nous intéresse.... alors qu'il y en ait une pour les homos et bien tant mieux pour eux si elle leur plaît...
 

imported_maikai

Active Member
de toute façon pour l'avoir il faut s'abonner donc si c'est le cas c'est que ca intéresse un minimum la personne :mrgreen:

sinon pour voir le documentaire sur la vie sexuelle des mouches c'est où?
ca à l'air amusant!! :wink:
 

sony84

New Member
maikai a dit:
de toute façon pour l'avoir il faut s'abonner donc si c'est le cas c'est que ca intéresse un minimum la personne :mrgreen:

sinon pour voir le documentaire sur la vie sexuelle des mouches c'est où?
ca à l'air amusant!! :wink:
c'est clair :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

rdt44

Best Member
On a dit que la cible de cette chaine était pas seulement homo mais également hétéro mais je vois mal comment un hétéro peut mettre 9€ par mois pour une chaîne porté + sur les homo, est-ce que les hétéros ici serait prêt à mettre 9€ par mois pour cette chaine ça m’étonnerait fortement donc à mon avis l’impact sur les hétéros va être très faible
 

Cat_miaou

New Member
RDT44 a dit:
On a dit que la cible de cette chaine était pas seulement homo mais également hétéro mais je vois mal comment un hétéro peut mettre 9€ par mois pour une chaîne porté + sur les homo, est-ce que les hétéros ici serait prêt à mettre 9€ par mois pour cette chaine ça m’étonnerait fortement donc à mon avis l’impact sur les hétéros va être très faible

non pas du tout en plus , je rejoins aude98 j ai pas le cable :mrgreen:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Actualité et débat 20
Actualité et débat 45

Ca peut vous intéresser