Pink TV : La liberté ça se regarde !

Angèle95

New Member
Pour en revenir au sujet....


Ils ne savent vraiment plus quoi inventer maintenant, à la fin quand ils auront épuiser toutes leurs réserves d'idées à conneries, que feront-ils???

Enfin ca n'engage que moi : je trouve ca NUL....
 

rdt44

Best Member
Je vois pas du tout l’intérêt qu’aurait les hétéros à regarder cette chaine, sachant qu’il y a 3 millions de gays en France d’après ce que j’ai vu précédemment et qu’une grande majorité ne s’abonnera pas à cette chaine du fait qu’il faut déjà avoir un abonnement satellite et qu’en plus il faut rajouter 9€ de + mois et tous les gays veulent pas forcement regarder cette chaine donc je crois pas trop en la pérennité de cette chaine mais j’espère me tromper pour tous ceux qui y bossent ! :mrgreen:
 

aude98

New Member
moi si j'avais le cable je regarderais ! franchement, les gays sont un peu plus fun que les hétéros faut le reconnaitre ! les films classique c'est quoi ?
du crépage de chignon de fille , et de l'humour grassouilet ou sex de mec ! L'humour homo c'est quelque chose de différent !
 

rdt44

Best Member
Tu serais prête à mettre 9€ de plus ?! Explique moi la différence entre l’humour gay et l’humour hétéro, je savais pas que ça existait ?! En plus l’humour n’est pas sectarisé puisqu’elle d’adresse à l’ensemble de la population
 

aude98

New Member
RDT44 a dit:
Tu serais prête à mettre 9€ de plus ?! Explique moi la différence entre l’humour gay et l’humour hétéro, je savais pas que ça existait ?! En plus l’humour n’est pas sectarisé puisqu’elle d’adresse à l’ensemble de la population


Ok bha trouve moi un mec qui peut faire de l'humour sur le dernier mec de stéph de monac ? je suis sure que la plupart des mecs croient encore qu'elle est avec daniel ducruet !
C'est une autre vision plus "insouciante" que les hétéros peuvent pas comprendre, en plus, avec toute la pression qu'ils se mangent au quotidien (avec les parents qui veulent des petits enfants, les amis hétéro pas tranquilles , lol , les rumeurs au boulo), voilà ils se font pas bouffer par les soucis du quotidien, et ca donne une autre culture c'est tout !
 

aude98

New Member
RDT44 a dit:
j'ai pas tout compris et je vois pas le rapport avec steph de monac !?

Bon voila a m'engager dans des super métaphores tout le monde c'est paumé ! pffffffffff
:oops:
Bref la culture homo est plus insouciante, car les homo se mangent pas mal de pression et ne veulent pas se prendre la tete avec des petits soucis contrairement aux communs des mortels !
Là si tu comprends po il me reste que le schéma ! lol
 

aude98

New Member
et pour l'hsitoire avec stéph de monac c'est juste l'exemple qui faut pour les demarquer ! aucun mec ne s'interesse serieusement a stéph de monac' :-a2
 

aude98

New Member
Roberto Carlos a dit:
Veuillez laisser la Principauté de Monaco tranquile !!!!


Ecoute ca fait parler les gens, ils parait mm que les femmes des employés du palais ont été voir rainier pour lui dire qu'elles sont pas tranquille avec stéphanie de monac' dans les parages ! (rapport avec ce site ? facile ! c'est un pote homo qui me l'a dit !) :-a2
 

imported_tony38

New Member
Contre malgré que le concept soit bien!!
En effet, la naissance de cette chaine pourrait donner lieu à d'autres concepts totalement absurde tels qu'une chaine 100 pour 100 hétéro ou alors une chaine 100 pour 100 je ne sais pas .... femministe..

C'est la porte ouverte à toutes les fenetres!
 

imported_bouby

New Member
pink tv

mais il existe deja une chaine 1OO% pour les filles!! alors pourquoi pas les homos?? je trouve ca sympa c'est sur que c'est 100% commercial mais bon ca fait de mal a personne...
 

Cat_miaou

New Member
Re: pink tv

bouby a dit:
mais il existe deja une chaine 1OO% pour les filles!! alors pourquoi pas les homos?? je trouve ca sympa c'est sur que c'est 100% commercial mais bon ca fait de mal a personne...

ouai mais c est débile ce concept une chaine pour les filles aussi !!!

Bien que jen sois une :roll:
 

imported_bouby

New Member
peut etr

peut etre que c'est debile mais ya des personnes qui regardent et elles sont pas forcement débiles! en ce qui me concerne je n'ai pas le cable donc je m'en fou mais c pas grave si ya des chaines spécial fille spécial homo. ya bien des chaines spécial pour les arabes et les maghrébins (je sais plus le nom) et c'est pas débile. tu trouve ca débile?

enfin bref chacun son opinion c'est sur moi aussi je trouve que ya des truc débile a la télé mais la chaine PINK je trouve que c'est pas mal et meme si ca ne cible que les gays, je suis sure que ca aura du succes chez les hétéros!
 
R

rarara

Guest
Moi j'ai rien contre cette chaine...

Le seul truc qui me gêne c est la publicité dans la presse qu'ils en font :

la photo de Miterrand et du chancelier allemand se tenant la main, ce qui symbolise la réconciliation entre les 2 pays... où est le rapport avec les gays ???? :?:

Je trouve ça dommage d'avoir utiliser cette image forte et symbolique pour un truc aussi peu important (une chaine de télé !!!)

D'ailleurs je suis étonnée qu'ils aient eu le droit d'utiliser cette image...

Pour moi, c'est surtout ça qui fait débat et non pas le fait que la chaine soit une "chaine gay".
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Actualité et débat 20
Actualité et débat 45

Ca peut vous intéresser