Plan a adopter pr Oral Espagnol LV1

Pilineee

New Member

le plan de l'oral d'espagnol texte extarit la plupart du temps del pais ou d'un journal hispanique equivalent tt se passe en deux parties et votre but est de vendre vos opinions comme un produit, de plus le prof ne dois pas vous posez de questions vous devez apréhendez la deuxieme partie est obligatoire si vous n'y arrivez pas de vous mêmes le prof vous poseras les questions pour vous y amenez son but et de vous faire parler le plus possible donc un conseil preparez bien votre deuxieme partie c'est possible de le faire avant pour qu'elle soit parfaite ( sans fautes !!):

A)oral sur le texte
1) intro: natura/ fuente / fecha / autora
2) el asunto
3) el plan, estructura del texto
4) desarrollo: definir partes / palabras de enlace (primero, pues, consiguiente, sin embargo, al fin y al cabo ....)
5) conclusion general
6) apertura a un tema de actualidad eco social ...


B)
1) Podemos comentar juntos el texto:
se puede hacer preguntas a partir del texto
A menudo, presentacion personal( apellido, edad, ciudad, estudios nivel) y professional ' empresa, sector productos, servicio, empleados, tareas, proyectos), ocio, interes, desportes...

Vous en pensez quoi ? quel est votre plan ? que conseillent vos prof ? moi je suis en alternance et je vois une prof occasionnelement elle me suit et ma donné ces directives . mais est ce la réalité ?
 

Secrétaire3000

New Member
Moi je présente le bts en candidate libre avec le CNED, et j'ai rien du temps, alors le peu que tu es dit je trouve ca déja trés bien!!!! merci :kiss:
 

émilie0204

New Member
pareil très bien, moi on m'a donné à peu près les mêmes directives!!!
 

lysvie

New Member
euh comment se présente l'oral parceque moi aussi je suis au cned et c'est un peu vague les explications pour passer l'oral :wacko:

merci bon courage a tous :cool:
 

audrey69

New Member
je pense aussi que c'est des bonnes directives,par contre est-ce que qqn aurait un site où on peut trouver des sujets donnés les années précédentes? merci
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS - Espagnol 2
BTS - Espagnol 1

Ca peut vous intéresser