Plan d'animation commerciale

sofianej2

New Member
Bonjour,
j'ai réalisé 1 animation commerciale pour la promotion du commerceéquitable et j'ai fait le plan suivant:
1. Recherchde de partenaires
2. Plan de communication
3. Organisation de l'animation
4. Jeux concours
5. Résulats et compétences
Est ce que c'est bon ????
 

sofianej2

New Member
bon, je vois que personne répond!!
pourriez vs m'aider à trouvé des post sur 1 plan type d'animation commerciale ???
 

tarma

New Member
jeu concour

ta fai Max havellar?? j me trompe??
moi jai fai un jeu concour.. tu peux me dir comment ta ecri le concept du jeu etc.. comment tu la présenté?
et eskil fo expliké comment ta fai le coupon reponse? (pk ya ça et pas ça....)
 

imported_POLO

New Member
Oui si tu peux préciser un peu le concept ce serait un plus

Mais surtout lorsque tu parles d'1 plan c pour ton cpap ou c pour toi pour te guider sur la conduite de l'action, là g pas trop saisis

Si c pour 1 plan de cpap

Moi je verrais plus tot :

1 - Travail préparatoire : pourkoi cette animation? Présentation de l'enquete si tu en as fait 1 avant de lancer le projet, pourquoi à tel endroit? Ensuite une sous partie prospection : As tu ciblé les partenaires, si oui comment? Si tu les as ciblé tu dois avoir 1 listing. As tu préparer un argumentaire avant de les démarcher? Combien tu as obtenu de partenaires? Si t'en as pa eu beaucoup, pourkoi, peut etre 1 évènement extérieur, si tu en as u pas mal mets le en valeur
voilà tu as déjà une bonne premiere partie

2 - L'organisation
ça se passait comment avec des stands? des panneaux pour informer sur le commerce équitable? Des personnes qui allaient vers les gens pour leur présenter le concept? Explique tout ça, fais ressortir le travail qu'il a fallu pour mettre ça en place. Les jeux concours, tu pourrais pas les introduire ici?

3 - La communication
Quel budget? Quelle stratégie? Médias? supports? Pourquoi tel support et pourquoi pas un autre?

4 - Les résultats
Bilan qualitatif
Bilan quantitatif

Voilà
 

Ca peut vous intéresser