Plan d'entretien jury? C'est quoi?

dcaro

New Member
Notre prof nous demande de réaliser pour chaque action un plan d'entretien à remettre au jury. Savez-vous à quoi cela ressemble.
Si quelqu'un aurait un modèle à me montrer, ce serait vraiment sympa.

Merci d'avance pour vos réponses!
 

crazycooow

New Member
il me semble que c'est le plan que tu va suivre tout au long de tes actions, du genre :
I)L'entreprise
II)Le contexte
III)Les objectifs
IV)La méthodologie
V)Les résultats.

Enfin, je pense que ça doit être cela.
Bonne chance :wink:
 

jamila

New Member
crazycooow a dit:
il me semble que c'est le plan que tu va suivre tout au long de tes actions, du genre :
I)L'entreprise
II)Le contexte
III)Les objectifs
IV)La méthodologie
V)Les résultats.

Enfin, je pense que ça doit être cela.
Bonne chance :wink:


je suis d'accord avec toi,

nous on apelle ça un "plan d'action"
- commanditaire
-objectifs
-toutes les etapes 'elles correspondent à tous tes sous dossiers)
 

dcaro

New Member
Auriez-vous un modèle parce là je sèche complètement. J'ai fait un truc mais c'est vraiment pas terrible.
Est-ce qu'il faut beaucoup détailler? J'ai mis quasiment la même chose que dans mon dossier. Je n'arrive pas à savoir ce qui est essentiel et ce qu'il ne l'est pas!
 
bonjour

il n'existe pas d eplan d'entretien à donner au jury

il y a un texte des 10mn à se créer pour présenter vite et bien le planning
il y a des dossiers d'ar, ac et ai à avoir de préférence en double pour donner au jury

et c'est tout

ABSOLUMENT CERTAIN, AVEC ENCORE LA CIRCULAIRE D'APPLICATION DE L'EPREUVE SOUS LES YEUX

je sais que certains profs demandent à des élèves pour les aider de se faire des enres de fiches résumé sur bristol de leur speech notamment pour les 10mn
c'est possible, mais bon niveau impression, c'est pas toujours top et je en recommande pas. en effet quelle impression vous fait un vendeur qui sort une fiche bristol ou qui a sous les yeux une fiche bristol quand il fait son argumentation sur le produit..

POUR ETRE BIEN CLAIR, JE REDIS

EN CE QUI CONCERNE DES FICHES GUIDE ENTRETIEN A DONNER AU JURY CELA N'EST EN AUCUN CAS UNE OBLIGATION DE L'EPREUVE
 
I

imported_supp

Guest
je confirme : l'impression que peut donner un candidat"piloté" pas ses fiches préformatés est ...moyenne pour le jury, voire même négative ...
 

JEROME20

New Member
merci pour l'astuce cependant peut t on prendre notre feuille avec les mots clés pour l'oral
est ce conseiller ou déconseillier d'apres vous merci
 
I

imported_supp

Guest
bof...pourquoi ne pas les mémoriser, plutôt ?
Vous ferez moins scolaire ! .... :wink:
 
Re: aide

monster900 a dit:
http://perso.wanadoo.fr/babulle.nikO
Rubrique liens
puis bts ac

motadement.
:mrgreen:

site que je déconseille plutot car
1- c'est assez souvent une reprise sans autorisation de bouquin des éditiosn erag
2- assez peu réaliste par rapport à l'exam
3- le centre de ce resp pédago ( situé sur paris, d'accord?) est assez peu réputé pour ces résultats et en plus si vousavez bien suivi sur ce site il y fait très chaud ( surtout en été d'après un huissier)
 
euh

JEROME20 a dit:
merci pour l'astuce cependant peut t on prendre notre feuille avec les mots clés pour l'oral
est ce conseiller ou déconseillier d'apres vous merci


mots clés c'est en TCC,

en TCC vous aurez fait un joli tableau synoptique un joli texte de 10mn et vos aurez fait une liste des mots clés sur une feuille à part par thème , avec la déf
cette fiche vous l'auez apprise

:wink:
 

dcaro

New Member
Re: bonjour

P THIBERGE a dit:
il n'existe pas d eplan d'entretien à donner au jury

il y a un texte des 10mn à se créer pour présenter vite et bien le planning
il y a des dossiers d'ar, ac et ai à avoir de préférence en double pour donner au jury

et c'est tout

ABSOLUMENT CERTAIN, AVEC ENCORE LA CIRCULAIRE D'APPLICATION DE L'EPREUVE SOUS LES YEUX

je sais que certains profs demandent à des élèves pour les aider de se faire des enres de fiches résumé sur bristol de leur speech notamment pour les 10mn
c'est possible, mais bon niveau impression, c'est pas toujours top et je en recommande pas. en effet quelle impression vous fait un vendeur qui sort une fiche bristol ou qui a sous les yeux une fiche bristol quand il fait son argumentation sur le produit..

POUR ETRE BIEN CLAIR, JE REDIS

EN CE QUI CONCERNE DES FICHES GUIDE ENTRETIEN A DONNER AU JURY CELA N'EST EN AUCUN CAS UNE OBLIGATION DE L'EPREUVE

Ok je vous remercie pour ces précisions. Par contre est-ce que le dossier, remis au jury, doit être rédigé? J'ai toutes mes annexes en double à leur donner mais le dossier rédigé, je comptais juste le garder pour moi. Faut-il en remettre un au jury aussi?
 

Ca peut vous intéresser