Plan miche mission

et0ile-r0ze

New Member
Bonjour à tous,
Je finis mes fiches missions mais j'ai un petit pb avec une.
Je n'arrive pas trop à faire mon plan
Ma mission est la préparation d'une vente privée pour Internet, je me suis occupée de tout ce qui est préparation.
Voici ce que j'ai mis sur ma fiche :

[size=11pt]1. [/size][size=11pt]Préparation[/size]
[size=11pt]a. [/size][size=11pt]Briefing de l’assistante du PDG le 16 Janvier 2009[/size]
[size=11pt] [/size]
[size=11pt]2. [/size][size=11pt]Réalisation[/size]
[size=11pt]a. [/size][size=11pt]Edition d’un listing des stocks le 17 Janvier 2009[/size]
[size=11pt]b. [/size][size=11pt]Sélection des produits à fortes quantités (minimum de 100 pièces)[/size]
[size=11pt]c. [/size][size=11pt]Transfert des produits du dépôt à l’exposition[/size]
[size=11pt]d. [/size][size=11pt]Mise en place de produits sur portants[/size]
[size=11pt]e. [/size][size=11pt]Vérification et sélections des produits [/size]
[size=11pt] [/size]
[size=11pt]3. [/size][size=11pt]Suivi[/size]
[size=11pt]a. [/size][size=11pt]Réunion pour la vente privée avec le PDG le 24 Janvier 2009[/size]
[size=11pt]b. [/size][size=11pt]Validation de la sélection de produits[/size]
[size=11pt]c. [/size][size=11pt]Choix de la date de la vente privée[/size]
[size=11pt]d. [/size][size=11pt]Envoi de la sélection de produits (quantités, prix) au site marchand[/size]
[size=11pt]e. [/size][size=11pt]Mise en ligne de la vente privée par le site marchand[/size]
[size=11pt]f. [/size][size=11pt] [/size] Transmission des commandes du site marchand à notre unité commerciale
[size=11pt]g. [/size][size=11pt]Préparation des commandes + envoi au site marchand[/size]

Seulement je n'arrive pas faire la différence entre prépration , réalisation et suivi. Pouvez vous m'aider ?
MERCI
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
la prépa est dans le choix et la comm interne. La réalisation est dans la prise en main des produits et leur vente, le suivi dans l'analyse des résultats. il manque d'ailleurs l'action vente, parlez de la vente
 

et0ile-r0ze

New Member
Bonjour, il n'y a pas de vente c'est le site Internet qui l'a fait donc je ne vois pas coment je peux en parler.
 

Ca peut vous intéresser