Plan missions ACRC

lamyaa68

New Member
Bonjour,

Petite question: vous utilisez quel plan pour rédiger vos missions?

Le plan que nous a donnée notre prof est le suivant:

1.Problématique
2.Objectifs de l'action
3.Stratégie développée
4.Plan d'action
5.Bilan commercial
3.Bilan financier

J'ai feuilleté le classeur d'actions de l'ancienne apprentie qui était dans la boîte où je suis actuellement, elle avait exactement le même plan sauf qu'elle était en Action Co, c'est pour ça, ça me paraît un peu bizarre...

Quelles sont vos différentes rubriques vous?

Merci d'avance!!
 

melou

New Member
Il ne faut pas que tu te serves de son classeur ! Car pour notre BTS il y a eu des réformes!! est ce que ta prof t'a donné une fiche bilan modèle pour la rédaction de ton action??
 

petit angelo

New Member
c'est quoi cette fiche méthode parce que nous ont a rien eu et j'ai quasimant fini mon dossier j'aimerais bien l'avoir ... ou qu'on m'explique
 

melou

New Member
Normalement vous devriez avoir une fiche bilan type à rendre pour votre dossier.
Cette fiche comporte une présentation sur vous, (nom, prénom), l'intitulé le votre mission, les compétences et savoirs associés !
hum je vous cherche le lien je crois kil y a un site qui met le modèle
 

petit angelo

New Member
ah tu parles de celle la , avec contexte ... activités, ressources ... etc ...

enfait le plan est donnée aprés c'est à toi de le présenté..
 

lamyaa68

New Member
Non Melou, je ne me suis pas servie de son classeur, je l'ai simplement feuilleté pour comparer et c'est là que je me suis rendue compte que notre prof nous avait donné le même plan de rédaction pour nos actions que celui des ACCO!!

Quand vous dites que le plan figure sur les fiches bilan vous parlez de (contexte, degré d'autonomie, taille de l'équipe, objectifs, ressources, activités réalisées...) ?? ils sont bien gentilles de nous mettre des points de suspension après activités réalisées, mais on est censé inventer ce qu'il faut rajouter??!!! En + y a des indicateurs qui servent pas à grand chose: taille de l'équipe?! degré d'autonomie?!... enfin bref elle me saoul, il y a toujours un truc qui colle pas avec cette prof!!!!!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad:  
 

melou

New Member
lamyaa68 link=topic=313.msg2127#msg2127 date=1124199213 a dit:
Non Melou, je ne me suis pas servie de son classeur, je l'ai simplement feuilleté pour comparer et c'est là que je me suis rendue compte que notre prof nous avait donné le même plan de rédaction pour nos actions que celui des ACCO!!

Quand vous dites que le plan figure sur les fiches bilan vous parlez de (contexte, degré d'autonomie, taille de l'équipe, objectifs, ressources, activités réalisées...) ?? ils sont bien gentilles de nous mettre des points de suspension après activités réalisées, mais on est censé inventer ce qu'il faut rajouter??!!! En + y a des indicateurs qui servent pas à grand chose: taille de l'équipe?! degré d'autonomie?!... enfin bref elle me saoul, il y a toujours un truc qui colle pas avec cette prof!!!!!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad:  

D'après ce que ma prof nous a dit, c'est cette fiche que l'on doit rendre pour chacune de nos actions !! C'est le référentiel (selon ses dires). Donc voila!! Ensuite pour les rubriques taille de l'équipe: deux personnes, une personnes enfin voila et puis au niveau du degré d'autonomie: pleine autonomie, partielle (toujours en collaboration avec telle personne etc)
 

Ca peut vous intéresser