Plan pour action sur la réalisation d'une plaquette

poussin34

New Member
Je vais commencer une action sur la réalisation d'une plaquette pr mon entreprise destinée aux clients et prospects mais d'abord je cherche un plan pr pouvoir entamer je c pa tro comen l'organiser..
I) Présentation de l'entreprise
- avec un mot du directeur
II) Le matériel
- les fiches produits
III) Les services proposés
IV) Contacts
- plan
Est-ce que qqn pourrait me donner son avis SVP ???

Pr ma 3ème action je voulais faire le suivi d'une commande et mettre en place une nouvelle façon de classement(comme les bannette) parce que chaque personne à des magasins précis..cette action vou parait-elle bien sinon queest-ce que je pourrait y rajouter ???

Je c je vou demande bocou mé sa m'aidera bien car je ve fair un max d'action pendan le "vacance"..

MERCI
 

lizie

New Member
SVP aidez moi pour mes actions !!!

tu créé la plaquette extérieur (genre chemise à rabat) et les doc à y insérer à l'intérieur, c'est ça ?
tu parles juste de l'intérieur là dans ton descriptif.
 

ptitelili85

New Member
SVP aidez moi pour mes actions !!!

j'aimerai bien aussi faire une plaquette pour les deux entreprrise dans lesquelles je travaille mais je ne sais pas a quoi ca ressemblre à quoi ca sert quesq'on peut mettre dessus et quand est ce qu'on s'en sert?

c'est pas mal flou pour moi donc si quelqu'un peut m'eclairer ca serait bien

et dans une action comme celle ci qu'est ce qu'on peut mettre en annexes?

merci
emilie
 

bouclette

New Member
SVP aidez moi pour mes actions !!!

si j'ai biien compri tu veut faire des plaquette publicitiaire pour ton entrepise ????

Si c'est bien sa , je l'ai fais pour mon entreprise
 

poussin34

New Member
SVP aidez moi pour mes actions !!!

en fait je ve parler de mon entreprise en 1 page et aprè du matos q'on vent, je ve faire un livre en fait
 

poussin34

New Member
SVP aidez moi pour mes actions !!!

oui je ve faire un genre de petit livret ou je parle de mon entreprise et de ce qu'on vend
 

anaïs94

New Member
SVP aidez moi pour mes actions !!!

tu peux aussi faire faire des devis pour l'edition de ta plaquette.
et puis pourquoi pas faire un envoie en masse avec la poste
en tout cas bon courage!
 

bouclette

New Member
SVP aidez moi pour mes actions !!!

ouai moi mon action regroupé les trois pôles c'est à dire : la comptabilité , le commerce, l'admistratif

j'explique : un exemple pour des cartes de visites et Flyer ( c'est un peut comme une documentation mais plus petit)


J'ai réalisé sur word des essais ( donc y de l'info ) j'ai tout gardé pour les mettrent en annexe
J'ai calculé le cout de revien interne et je l'ai comparé aux devis que j'ai demandé : là tu a de la comptabilité car y a un cout de revien et la demande de devis c'est de l'administration
Ensuite j'ai réalisé des tableaux comparif entre les devis des fournisseur ( que j'ai mi en annexe)
Ensuite j'ai négocier les délais de paiement , les frais de port ....
Et pour aller plus vite : j'ai évaluer les retomber ( ca c'est du commerce ) avec graphique à l'appuit et un tableau de correlation

voila si y a d'autre question je suis la
 

Adachi

Best Member
SVP aidez moi pour mes actions !!!

ptitelili85 link=topic=64352.msg678101#msg678101 date=1185542217 a dit:
j'aimerai bien aussi faire une plaquette pour les deux entreprrise dans lesquelles je travaille mais je ne sais pas a quoi ca ressemblre à quoi ca sert quesq'on peut mettre dessus et quand est ce qu'on s'en sert?

c'est pas mal flou pour moi donc si quelqu'un peut m'eclairer ca serait bien

et dans une action comme celle ci qu'est ce qu'on peut mettre en annexes?

merci
emilie
Lorsqu'un commercial se présente chez un client potentiel, il peut lui laisser une plaquette. A l'intérieur tu peux y glisser une carte de visite, il y a des encoches destinées à ca.

Tu peux aussi faire un publipostage et envoyer ces plaquettes, afin de faire connaitre ton entreprise.