Salut à toi,
Désolé pour le temps de réponse je viens seulement de tomber dessus ^^.
Je pense que c'est un bon sujet, il faut veiller à bien développer les deux parties, et notamment la 1ere, et avant de parler de l'analyse, parler de la façon dont la satisfaction a été mesurée : quel type de questionnaire ? mode d'administration ? taux de réponse ? t'en es-tu occupé toi même ? est-ce que la satisfaction là-bas est mesurée de façon ponctuelle ou les questionnaires sont en permanence à disposition ?
De là tu analyse les résultats de cette étude, et en tire les conclusions.
Quelles sont ensuite les solutions possibles aux différents points négatifs ? Est-ce réalisable ? Quels seraient les coûts ? Quels en seraient réellement les résultats ?
Personnellement j'essaierais de répondre à toutes ses questions, et surement d'autres mais qui ne me viennent pas pour l'instant ^^. Maintenant je ne sais pas quels sont les chiffres que tu as à disposition, parfois on a la chance de tomber dans une entreprise où la problématique est toute trouvée ^^.
Veille aussi à parler des points positifs, et à éventuellement les mettre en avant.
Je tournerais autour de tout ça, maintenant je ne sais pas si je suis de bon conseil ^^.
Bon courage à toi et en espérant t'avoir aidé.
:happy: