Planing ACIA, thème E6 ....help

walie77

New Member
Bonjour à tous..J'aurais quelques questions à vous poser...

Tout d'abord pour le thème: que faut il mettre dans une conclusion personelle? nous on nous a dit de faire une conclusion professionelle et personnelle... J'ai du mal a faire ma personnelle... Donc si quelqu un peut m aider...merci beaucoup

Sinon pour le planning des ACIA, quel forme doit il avoir? J 'en ai fait un mais en lisant vos discussion ca me fait peur, parce qu on a pas recu de directive de l academie... nous c est nos prof ki nous on aider... donc si qlq1 veut bien m envoyer son planning.

Walie77@hotmail.com

merci beaucoup a tous... et bonne chance pour l examen...
 

aurelie1001

New Member
je suis là pour toi!!
dis moi de koi traite ton sujet, je t'aide à faire ta conclusion!!
²
 

walie77

New Member
l' impact de Harry Potter en Angleterre

merci beaucoup

et on rigole pas par rapport au sujet!!! lol

le rapport avec mon entreprise c est kils fabriquaient des verres de lunettes a l ephigie de Harry Potter
 

petitefleur83

New Member
original comme sujet! au moins les recherches doivent etre faciles vu le nombre de livres vendus et entrees o cine, pas mal, pas mal. Bonne chance a toi!
 

walie77

New Member
minette Posté: 15 Avr 2004 21:09 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

je suis là pour toi!!
dis moi de koi traite ton sujet, je t'aide à faire ta conclusion!!



minette... stp... help...

merci
 

aurelie1001

New Member
coucou....
alors pour ta conclusion perso
tu peux mettre que l'invasion d'harry potter en angleterre est ue bonne chose.... elle est porteuse d'un bon message car les films et les bd montrent des jeunes gentils modeles ki se protegent du mal pour faire le bien... contraierement a la france a pris le pas sur la tele realité, representante d'une jeunesse devergondée et qui ne donne pa un super exemple à la génération a venir voilà:!!!
dis mi ce ke tu en penses!!!!
bisou :wink:
 

aurelie1001

New Member
seulement en france on pas d'icone qui a un mesage positif ici... on est trop comparé a la téléaméricaine!!!!
eux ils ont harry potter et c la que tu vois la difference ils ont qd meme quelque chose de positif pour les jeunes qui en plus est un succes... nous a part tintin ki n'est plus la depuis kelke années et titeuf ki s'éteint.... on a aps d'exemple bien populaire en france..... e tout cas autant ke le loft ou autre connerie!!!!
harry potter en angleterre est super populaire!!! bcp plus ke pe l'etre loana en farnce!!!
lol!!!!
 

walie77

New Member
j disais ca parce que dans tous les messages que j ai mis aujourdhui on discute ke ttes les deux!!! lol

et puis en tps reel j ai l impression kil y a ke nous!!!

au fait, toute l academie de paris sera a la defense?
 

aurelie1001

New Member
oui mais on tres peu en bts CI.... t dans la salle 2 curie???
moi c ds celle ci que je suis....
le truc c que pr toi pr la defense, c direct??
 

walie77

New Member
plus ou moins direct, parce ke je suis pas sur le RER A je suis pres de Disney moi je suis sure le RER E donc je chope le A plus loin ke chez moi...
mais c est vrai ke pour les ecrit ca va... c long ms direct...

ca commence par kelle lettre ton nom de famille...

pour savoir kelle salle...
moi je usi pas sure... Marie Curie me dit kelke chose, mais je coirs ke c est la 6...alors j en sais rien...
 

aurelie1001

New Member
par un T, mais je crois kil y a pas de rapport, des copine passent apres alors qu'ils des lettres d'avance !!! :mrgreen: :mrgreen:
etbtoi??
 

walie77

New Member
bopn alors je suis salle marie curie mais groupe 6


ah non j ma trompé...Lol

l espagnol c a 8h30
c les ACIA a 10h