PLANNING A FICHES EN T SOUS WORD

SOMEG

New Member
Bonsoir,

Je souhaiterais présenter un planning à fiches en T à l'aide du logiciel word.
Est-ce qu'elqu'un pourra m'expliquer avec quelle commande réaliser les fiches en T ?

Je vous remercie pour la réponse.
 

patrice084

Best Member
SOMEG link=topic=22763.msg204163#msg204163 date=1145659497 a dit:
Je souhaiterais présenter un planning à fiches en T à l'aide du logiciel word.
Est-ce qu'elqu'un pourra m'expliquer avec quelle commande réaliser les fiches en T ?

Avec de la patience, cela se fait assez facilement à l'aide de la barre d'outil dessin.
 

frede60

New Member
Je ne vois pas l'intérêt de faire des fiches en T vu la perte de temps que ça représente (impression, découpage...) Encore le planning je veux bien, tu as juste à mettre un coup de cutter sur les fentes, mais les fiches... :pascompris;
 

SOMEG

New Member
J'avais pensé aux fiches en T, mais elles ne sont effectivement pas faciles à réaliser.
En fait, j'aimerais faire un planning de réservation de bateaux de croisière, mais je ne vois pas comment le présenter.
 

SOMEG

New Member
J'ai un tableau des avec des colonnes date de réservation, type de croisière date de la croisière, nom et nombre de personnes
 

angel_ales

Best Member
bah tu fais un tableau tout simple avec des couleurs

prend une couleur pour chaque type de croisiere
fais toi un planning des jours
et pour chaque croisiere tu completeras sur la fiche la date de reservation, le nom et nb de personnes
ok c'est pas le plus evident mais c'est une idée

Par contre, tu devrais faire en parralele un fichier client pour savoir quel client a réservé quelle croisiere