Astuce
Pour ma part, j'ai tapé mon planning sur ordi (sous excel) aux dimensions du planning APA fourni... :shock: Je m'explique !
Comme tu l'as vu, le planning est coupé en 4 parties :
1ere année : de septembre à décembre et de janvier à aout
2eme année : idem
J'ai donc imprimé mon planning en 4 parties aussi, ce qui permet d'imprimer sur une imprimante classique. Après tu découpes et tu colles soigneusement. Certes, la feuille blanche sur du rose, c'est pas top, mais c'est le seul moyen de faire qqchose de propre. Si tu veux vraiment que ça rende super bien, tu n'as qu'à acheter une feuille de couleur... :wink:
Pour les actions, j'en ai 8. Mes profs en conseillent 6 ! Mais comme je te l'ai dit, j'ai cinq actions (certes diversifiées) que j'ai réalisé pour la même entreprise. Les actions que j'ai faites pour cette boite sont tellement diversifiées et interessantes, que je n'ai pas le courage d'en supprimer une... Je préfère assurer mes arrières... D'ailleurs, je passe en oral blanc demain, je te dirai ce qu'on m'a dit !
Pour les convocations, je pense qu'on les recevra avant les départs en vacances, d'ici 15 jours... :roll:
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