planning apa

Sandra58

New Member
Qu'est ce qu'on vous a conseillé pour votre plnning moi ma prof m'a dit qu'il fallait que je le tape à l'ordi mais je vois mal comment faire ça sans imprimante apa et sur un planning officile rose !!!

Vous avez combien d'action ? moi j'en ai 6

Avez vous déjà vos convoc pour l'exam ? moi non ... je pense que ce sera en avril et vous ?

merci :lol:
 

bb21

New Member
Astuce

Pour ma part, j'ai tapé mon planning sur ordi (sous excel) aux dimensions du planning APA fourni... :shock: Je m'explique !

Comme tu l'as vu, le planning est coupé en 4 parties :
1ere année : de septembre à décembre et de janvier à aout
2eme année : idem

J'ai donc imprimé mon planning en 4 parties aussi, ce qui permet d'imprimer sur une imprimante classique. Après tu découpes et tu colles soigneusement. Certes, la feuille blanche sur du rose, c'est pas top, mais c'est le seul moyen de faire qqchose de propre. Si tu veux vraiment que ça rende super bien, tu n'as qu'à acheter une feuille de couleur... :wink:

Pour les actions, j'en ai 8. Mes profs en conseillent 6 ! Mais comme je te l'ai dit, j'ai cinq actions (certes diversifiées) que j'ai réalisé pour la même entreprise. Les actions que j'ai faites pour cette boite sont tellement diversifiées et interessantes, que je n'ai pas le courage d'en supprimer une... Je préfère assurer mes arrières... D'ailleurs, je passe en oral blanc demain, je te dirai ce qu'on m'a dit !

Pour les convocations, je pense qu'on les recevra avant les départs en vacances, d'ici 15 jours... :roll:

@+
 

Sandra58

New Member
ok merci

mais c'est galère fo que ça tombe pile !!! :cry:
 

bb21

New Member
pas de problème

si tu veux, j'ai déjà fait mon planning, je peux te l'envoyer vierge et tu n'auras plus qu' à remplir les cases... :p
 

Sandra58

New Member
c'est très sympa !!!

car moi j'en ai un sur ordi mais je t'avoue que je ne sais pas trop s'il correspond aux dimensions ... et là j'ai aps trop envie d ele refaire je suis pas très doué avec excel, ce logiciel même pas !!! :shock: :D

mon mail / babysan@libertysurf.fr


Merci
 

eyre

New Member
planning rose ??

mon etablissemnt ma donné un tableau planning des action en noir et blanc (polycop !!) c'est une école de Merd :( et je m'inquiete des restriction budgetaires qu'ils nous infligent !!!
vous avez des planning d'action rose ???
vous les avez eu par vos etablissements ?
merci de calmer mes inquiétudes !!
 

Sandra58

New Member
non t'inquiéte

par notre rectorat ...

c'est le regroupement interacadémiques de Strasbourg apparemment qui a des plannings rose c'est à dire Dijon, nancy, ...

:lol: beaucoup d'étudiants ont des plannings blancs si tu as un doute appel ton rectorat
 

imported_nouna

New Member
ZE c pas

:mrgreen: en se qui me concerne, mon établissement ma donné un modéle à respester en noir et blanc.
le recto de la feuille A3 doit ête exacte, par contre le verso c'est à dire l'intérieur, doit être fait à ta manière tout en respestant le modéle indiquer.

Pour l'impression va voir si tu n'aurai pas à coté des université ou fac des petits entreprises de photocopie , de là tu pourras peut être imprimer ton A3 en couleurs ou noir et blanc; si ils ont un ordinateur connecté à un imprimante :roll:

petite précision j'ai reçu ma convoque il y a de ça 15 jours déjà :shock:
bou! ça fou les getons! :cry:

Rose c'est pas un peu bizarre??? :|
 

Sandra58

New Member
bizarre n'est pas le mot !!!

:lol: moche c'est plus approprié !!!
:lol:
en faites j'ai refais exactement l'intérieur du planning la partie du tableau située en dessous des mois ... et tout et tout avec les colonnes qui tombent pile en face (je me suis amusée leur tableau n'est même pas droit) et ensuite j'ai imprimé sur du papier blanc de bonne qualité et collé (donc si tu veux j'ai imprimé le tableau en 4 fois) et en faites ça fait asez propre ... et c'est plus lisible que si j'avais imprimé sur du rose !!!!
 

ecoceane

New Member
sandra serait il possible que tu m'envoi ta maquette que je puisse realiser le mien vu que dans mon etablissement c'est la debrouille complete.
Merci
 

Ca peut vous intéresser