planning cned mise a niveau

enreag

New Member
bonjour voila je viens juste de commencer mon année de mise a niveau par le cned et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner un planning de cours pour la semaine car je n'en ai pas et c'est pas évident sans. Merci d'avance :blink:
 

salwa

Best Member
difficile de te donner notre propre planning car on a pas la meme maniere de travailler , ni peut etre les memes horaires.
Essaie de le faire en alternant tes matieres et les devoirs à faire pour toucher un peu à tout
le cned ne t'envoie pas un planning ?
 

letyssia

Best Member
Avec le CNED, il n'y a pas de planning déjà tout fait, effectivement chacun a son propre planning suivant son rythme de travail ....fais toi un emploi du temps où tu tobliges a travailler telle matiere telle jour
 

salwa

Best Member
enreag link=topic=36695.msg379408#msg379408 date=1158938110 a dit:
bonjour voila je viens juste de commencer mon année de mise a niveau par le cned
alors comment ca se passe pour toi ?
je peux toujours t'aider , n'hesites pas :wink2:
 

enreag

New Member
merci de bien vouloir m'aider si j'ai des petits problemes. Pour le moment tout se passe bien, j'ai obtenu de bonne note sauf en langue mais bon c'est pas trop grave. J'ai fait mon planning en me mettant un certain nombre de devoir par semaine jusqu'a la fin de mon année mais j'ai deja pris un peu de retard vu que je travail a coté. On verra bien. Par contre je n'ai toujours pas trouvé de satage que j'ai a faire de mars a juillet, je ne sais pas trop ou je doit demander. Si tu peux m'orienter ca serait tres sympa. merci beaucoup
 

salwa

Best Member
enreag link=topic=36695.msg426007#msg426007 date=1163588079 a dit:
Par contre je n'ai toujours pas trouvé de stage que j'ai a faire de mars a juillet, je ne sais pas trop ou je doit demander.

pour ce premier stage , prefere le faire en hotellerie
essaie d'envoyer des demandes et lettres de motivation dans les hotels de ta ville
quelle option compte tu choisir en 2eme année ? car si tu prends la B , tu peux faire ton stage dans un restaurant egalement.
 

Ca peut vous intéresser