planning CPAP > pas de preuve...

bebou86

New Member
Bonjour,
Pour une AP j'ai eu la chance d'avoir France 3 et M6. Le problème c'est que comme l'association ne comprennait pas bien l'utilité de mes actions de communication, ils ne m'ont pas prévenus de leur visite et j'ai vu les reportages sur le net après que des proches m'ont dit avoir vu un reportage sur l'asso (je sais pas si je suis très claire...) Bref, je n'ai pas de preuve "concrète" pour l'examen car il était impossible d'enregistrer les vidéos sur les sites de France3 et M6. Or, c'est super valorisant comme retombées..... Jusqu'ici j'avais mis sur mon planning les logos de Fr3 et M6 mais j'ai peur de ne pas être crue à l'examen. Comment faire ??
Merci!
 

emilai

New Member
quelles sont les actions de comm que tu as fais pour l'asso?Fr 3 et M6 ont fais un reportage sur quelque chose que tu as mis en place pour l'asso où c'est juste un reportage sur l'asso d'une manière générale?
 

saba5

Best Member
sur le net, je sais que france 3 garde certaines de ses emissions, journaux télévisés et tout! au pire tu les appelles et tu demandes.

J'ai eu le même problème aussi, mais bon le jury ne m'a rien demandé !
 

bebou86

New Member
emilai link=topic=55462.msg575231#msg575231 date=1178105857 a dit:
quelles sont les actions de comm que tu as fais pour l'asso?Fr 3 et M6 ont fais un reportage sur quelque chose que tu as mis en place pour l'asso où c'est juste un reportage sur l'asso d'une manière générale?

Oui, c'était une AP pour une fourrière et j'ai envoyé des dossiers de presse pour dénoncer les conditions inadmissibles des locaux ou les animaux étaient et les 2 chaînes sont venues faire un reportage la dessus pour sensibiliser les 83 communes dépendantes à ce dernier a faire construire un refuge plus décent... je ne voudrais pas laisser passer ça...
 

emilai

New Member
c'est clair :dacc:
Je ferais en sorte de le mettre en avant donc comme dit saba, apel les, sa peut vraiment valoir le coup, sinon, regarde si tu peux imprimer la page internet qui montre la vidéo
 

bebou86

New Member
Je vais les appeller mais j'y crois pas trop... au pire, est ce que dans la salle d'examen il y a un magnétoscope ? Je pourrais ramener des cassettes bidon mais c'est risqué....
 

emilai

New Member
je ne me souviens plus mais je crois pas. euh les cassettes bidons,non car si ils demandent de les visionner,t'es mal!
baisse pas les bras, explique leur pourquoi tu as absolument besoin de leur reportage;;;
 

bebou86

New Member
arg... je viens d'appeller France 3 : impossible de récupérer un enregistrement car le service n'existe plus et chez M6 le DVD coûte 30¤ :chessy: bon ca fait un peu cher surtout si je tombe pas sur cette AP a l'exam. C'est la loose...
 

emilai

New Member
bah franchement je l'acheterai quand même, c'est un bon investissement quand même, surtout si tu tombes sur cette action, et puis c'est gratifiant.
Et sa pourra tjrs te reservir plus tard...