Planning CPAP pour les étudiants en alternance

Audrey 92

New Member
Salut à tous
J'ai besoin d'aide en ce qui concerne la couleurs des flèches du planning car deux de mes profs me disent 2 choses différentes:
:arrow: Lorque l'on effectue des actions en entreprises sont-elles considérés comme des actions appliquées ou des situations de travail?

:arrow: La situation de travail est appliquée aux professionnels souhaitant valider leurs acquis ou aux étudiants en alternance?

Merci de vos réponses car sur le référentiels rien n'est précisé et la date pour envoyer les dossiers est plus que proche!!!!
 

Sardinalhuile

New Member
Audrey 92 a dit:
J'ai besoin d'aide en ce qui concerne la couleurs des flèches du planning car deux de mes profs me disent 2 choses différentes:
:arrow: Lorque l'on effectue des actions en entreprises sont-elles considérés comme des actions appliquées ou des situations de travail?

:arrow: La situation de travail est appliquée aux professionnels souhaitant valider leurs acquis ou aux étudiants en alternance?

Merci de vos réponses car sur le référentiels rien n'est précisé et la date pour envoyer les dossiers est plus que proche!!!!

Si tu es en alternance, toutes les actions que tu fais dans TON entreprise sont en "situation de travail".
Si tu as fait d'autres actions en dehors de ton entreprise et n'ayant aucun rapport avec elle, ce seront des Actions Appliquées.

Dans les deux cas, la flèche (et le texte) sera rouge si tu étais la responsable décisionnaire avant le client et sinon, elle sera bleue si tu avais des comptes à rendre à un supérieur hiérarchique avant le client.

NB : ledit tableau ne s'appelle plus "Tableau Planning des Actions", mais "Tableau Récapitulatif des Actions" ... Ben oui, c'est décidé comme ça ... :lol:
 

Audrey 92

New Member
Merci beaucoup Sardinalhuile pour tes bon conseils!!!
Tu confirmes la version d'un de mes profs et ça me rassure.

Merci encore :lol:
 

100dy

New Member
je comprend plus rine...

sur le planning kon ma filé g le choix entre
* stage en bleu
* action aplliké en rouge
*aal en vert

je suis en alternance...est ce ke g le bon planning????