Planning de CPAP pour les étudiants en alternance

Audrey 92

New Member
Salut à tous,
Je suis en BTS Communication des entreprises et j'ai quelques difficultés concernant le planing de CPAP:
:arrow: De quelle couleur doivent être les flèches pour les actions en entreprises?
:arrow: Les flèches pour les actions à l'extérieur doivent-elles être d'une couleur différentes de celles en entreprise?

Merci de m'éclairer car 2 profs me disent deux choses différentes!
 
ton planning de CPAP

Nous, nos profs nous ont di de faire notre planning selon les normes du référentiel, mais après tu le fais avec ta présentation!
la couleur et la disposition des flèches, en gros on s'en fout,, ça n'a pas d'importance.
 

Audrey 92

New Member
Merci Capucine.
Autres indications d'élève en alternance parce que je n'ai pas les mêmes indications que capucine!
Help, yé souis perdue!!!!
 
c a toi de choisir
c plus ou moins libre
il y a que les grandes lignes qui sont expliqué dans le referentiel apres tu fais comme tu le veux
couleur fleches....
c aussi une façon de te demarquer des autres
courage
 

Audrey 92

New Member
Non Afondedans je ne crois pas que cela soit à moi de choisir car les couleurs des flèches est prédéfini à l'avance: "ce n'est pas libre du tout"

Du genre:
:arrow: En situation de travail: flèche en bleu
:arrow: Actions appliquées: flèche en rouge

De leur coté, les bts classiques ont des couleurs différentes que leur actions soient des stages ou des actions à l'extérieur!

De l'aide, à tous, SVP, apparement ce n'est clair pour personne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

Sandra58

New Member
planning

Selon ton académie tu peux avoir un planning d'une couleur bien définie .. pour la session 2003, le regroupement interacadémiques de strasbourg était rose ...

la légende concernant les couleurs est précisée sur ton planning
Bleu pour les stages
Rouge pour les actions appliquées
(actions hors stage )
et vert pour "approfondissement d'adaptation locale"

voilà :wink:

ps : je ne pense pas que les étudiants en alternance est un planning différent !!!
 

Audrey 92

New Member
Merci Sandra pour cette réponse.
Etant donné que je suis en alternance (donc que l'on effectue pas de stages) je ne sais pas quelle couleur doit on utiliser:

Un de mes prof dit:
:arrow: En situation de travail: flèche en bleu
:arrow: Actions appliquées: flèche en rouge

Le deuxième dit qu'il ne faut que des flèches rouge (cad actions appliquées) parce que selon lui les bleues (situation de travail) ne sont faite que pour les salariés validant leurs acquis.

Consequently, I am lost and I need your help!!!!!
 

Sandra58

New Member
selon moi

Bleu en situation de travail
rouge hors situation de travail

ce serait plus logique !!! mais poste ton message dans la rubrique alternance tu en seras peut être plus !