planning de révision

douceviolence

New Member
Salut,

j'aurai voulu savoir si vous auriez déjà plannifié vos révisions? si non, quand commencez vous a réviser? Prennez vous des livres de révision ou juste vos cours??


Douce
 

meiji

New Member
pour ma part cest un bts banque que je prépare et je commence a réviser le livre tout simplement dans un premier temps puis je me ferais des fiches
 

butter

New Member
moi personnellement je ne fais pas de fiches, j'ai du mal a en faire, je vais peut être essayer pour l'eco droit ca serait surement plus simple. Sinon j'ai commencer pendant les vacances de noël à reviser l'eco et l'organisation-gestion ma spécialité en BTS AD.

J'essaie de reviser 45 min par soir quelque chose de premiere année, et apres je fais les devoirs qu'on me demande cette année, j'ai pas le temps de reviser plus
 

Vally

New Member
douceviolence link=topic=45307.msg471890#msg471890 date=1168804226 a dit:
Salut,

j'aurai voulu savoir si vous auriez déjà plannifié vos révisions? si non, quand commencez vous a réviser? Prennez vous des livres de révision ou juste vos cours??


Douce

Bonjour :smile:

Je pense que tu devrais commencer tout doucement à réviser tes cours dès maintenant, et à accélérer vraiment le rythme d'ici le mois de mars. :closedeyes:

Commence par réviser profondément tes cours. Tu pourras te servir de livres de révision quelques semaines avant l'examen. Tu ne pourras relire uniquement que ces fiches, mais à condition de bien connaître tes cours, qui sont plus complets. :wink2:
 

lore

New Member
Moi je me suis fait des fiche au fur et à mesure de l'année pour l'OMA, les oraux je m'entraine régulièrement devant des collègues ou des amis ou seule! C'est surtout l'anglais que j'ai du mal à réviser...
 

Ca peut vous intéresser