Planning incomplet

olivia88

New Member
J'ai réalisé mon stage de 2éme année, ou j'ai effectué de bonne action notamment :

une opération de marketing direct : lancement de la nouvelle marque, envoi de cataloque, promotion, (publipostage), phoning,(questionnaire), analyse, bilan. côut de l'opération + écart. cet action est pour moi la plus intéressante elle englobe le domaine comptable, commercial et administrative.

Les prévisions des ventes + comparaison des formules (méthode mayer, coef saisonnier...).

Organisation d'une réunion commericial, mise à jour des tableau de bord (calcule de la paie, frais de km) et mise à jour avenant.
et réalisation d'un livret d'accueil.

Avec mon 1er stage je n'ai pas vraiment d'action à présenter. a part le suivi des impayés avec le contentieux. ( post document)

est ce suffisant ?
cela peut il me pénaliser par rapport à la répartition des tache sur mon tableau planning?

Je voudrais faire une action en plus en comptabilité, hors stage, qu'en pensez vous ?

Merci de bien vouloir m'aider, m'éclaircir.
 

LILYB

Best Member
Moi aussi j'ai un trou dans mon tableau planning.
Si ils me posent la question, je répond que j'ai pris ce temps pour mettre en forme mes dossiers, saisir des documents, faire des modif', des corrections... (ce qui est vrai).
C'est ce que j'ai fais l'an passé. Et il n'y a eu aucune remarque là-dessus.

:smile:
 

noname67110

New Member
Bonjour,
Je me permet de te demander comment tu t'y ai pris pour faire une action avec la prévision des ventes, car j'ai calculé le coefficient de corrélation et j'ai fais les prévisions de CA pour 2009. Mais quoi mettre d'autre pour en faire une action, un simple tableau ne suffit pas.

Merci d'avance pour vos réponses.
 

LILYB

Best Member
noname67110 link=topic=95717.msg1088022#msg1088022 date=1237213671 a dit:
Bonjour,
Je me permet de te demander comment tu t'y ai pris pour faire une action avec la prévision des ventes, car j'ai calculé le coefficient de corrélation et j'ai fais les prévisions de CA pour 2009. Mais quoi mettre d'autre pour en faire une action, un simple tableau ne suffit pas.

Merci d'avance pour vos réponses.

Créer un topic ou cherches-en un traitant de ce sujet.
Ici c'est un sujet pour parler des problèmes de tableau planning. :excl:

:smile:
 

Ca peut vous intéresser