Plaquette d'entreprise

ella02

New Member
Bonjour,

Voilà je suis en train de réaliser une plaquette d'entreprise et la personne qui m'a confiée sa réalisation m'a demandé de présenter ses produits.

Et je ne sais pas si je dois présenter les pruduits en détails ou pas ? Est ce que je dois sélectionner les informations les plus importante seulement ?

Je sais que ma question peut paraître bête, mais j'ai jamais fait ce genre de chose.

Je vous remercie par avance...
 
S

Sopranette

Guest
ella02 link=topic=95165.msg1079457#msg1079457 date=1234546804 a dit:
Bonjour,

Voilà je suis en train de réaliser une plaquette d'entreprise et la personne qui m'a confiée sa réalisation m'a demandé de présenter ses produits.

Et je ne sais pas si je dois présenter les pruduits en détails ou pas ? Est ce que je dois sélectionner les informations les plus importante seulement ?

Je sais que ma question peut paraître bête, mais j'ai jamais fait ce genre de chose.

Je vous remercie par avance...

C'est quoi comme produit ?

Tu peux mettre les grandes lignes, les trucs plus importants mais par contre s'il y a un produit plus important que les autres alors la tu peux bien le détailler....mais tout dépend des produits.
 

ella02

New Member

[/s]
Sopranette link=topic=95165.msg1079497#msg1079497 date=1234553749 a dit:

C'est quoi comme produit ?

Tu peux mettre les grandes lignes, les trucs plus importants mais par contre s'il y a un produit plus important que les autres alors la tu peux bien le détailler....mais tout dépend des produits.
[/s]


Merci !
Cette entreprise installe des systèmes de chauffage et de production d’énergie qui font appel aux énergies renouvelables.
Produits : chauffe-eau solaire, des systèmes de chauffage solaires combinés, des pompes à chaleur....

C difficile de sélectionner es infos importante quand on connait pas bien les produits...Mais je vais essayer.

olivia92 link=topic=95165.msg1079501#msg1079501 date=1234554307 a dit:
A ne pas oublier : la plaquette est purement COMMERCIALE :excl:

Qu'est ce que tu veux dire ?
 
S

Sopranette

Guest
Tu peux expliquer ce qu'est le chauffe-eau solaire, et d'autres produits et mettre les avantages du produit sans pour autant en mettre des tonnes.
 

ella02

New Member
Sopranette link=topic=95165.msg1079535#msg1079535 date=1234562737 a dit:
Tu peux expliquer ce qu'est le chauffe-eau solaire, et d'autres produits et mettre les avantages du produit sans pour autant en mettre des tonnes.

Merci, j'ai suivi ton conseil...