Plaquette produit

lilie44

New Member
Bonjour,

J'ai réalisé une plaquette produits pour mon entreprise.
Quels documents je peut présenter à part ma plaquette?

Merci de vos réponses :biggrin:
 

LILYB

Best Member
Ben tout ce que tu as réalisé pour arriver au résultat final de ta plaquette (ébauches...), comment tu l'a diffusée... :smile:
 

Isabelle97425

New Member
oui et aussi est-ce que tu l'as imprimé dans ton entreprise ou est-ce que tu as fait appel à un imprimeur ? Si c'est le cas tu as fait des demandes devis ? Tu as fait une note pour la présenter à ton supérieur, avec un tableau comparatif des prix ? Qu'est-ce que ton supérieur t'as répondu ? Quel choix avez-vous fait ? Et le résultat final a donné quoi ?
A qui est destiné cette plaquette ? Combien de personnes ? Comment allez-vous la diffuser ? Quel coût pour l'entreprise ? Combien de réponse suite à cette plaquette ? Les clients ont-ils plus acheter ? Combien par rapport aux impressions ou aux envoies fait? Si vous avez des nouveaux produits, comment allez-vous introduire dans cette plaquette ?
Je crois qu'il faut se poser toutes ces questions et d'autres encore et tu auras la réponse à tous les documents que tu devras présenter pour l'oral...
Bon courage.
je pense que tu as du déjà te poser toutes ces questions...
 

lilie44

New Member
J'ai réalisé la plaquette à l'entreprise donc tout a été imprimé à l'entreprise.
Nous avons fait des réunions pour savoir quelles images et textes mettre.
Je pense que je vais faire cout de tout ça (cout de l'encre, papier...etc)

Merci beaucoup