please help me, fiche mission management

fleurette

New Member
slt ts le monde,
voila g un gros gros soucis.
jui à la poste.
mon tuteur ne me donne pas bcp de responsabilité surtt au niveau management, et je n'ai aucune fiche mission de management :cry: :cry: :cry:.

donc du coup j'aimerais bien faire une fiche mission fictive, organisation de réunion.
mais bon voila, le pbl est là comme c'est fictif je ne sais absolument pas koi mettre dans les rubriques.

SVP aidez-moi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 

marine07

New Member
salut
ben moi tu vois, c'est un peu comme toi, je suis à france télécom en boutique et tout ce qui est management et ben c'est le manager qui s'en occupe, donc c'est la poisse. :wacko: Ce que j'ai fait, c'est la réalisation d'une animation de réunion d'équipe. Elle est fictive certes, mais j'ai demandé à ma tutrice de me refiler tous les documents qu'elle utilise quand elle fait une réunion. Et comme je suis tjs présente quand elle les fait et bien je connaîs le déroulement. :cool:
toi ça devrait être pareil! :biggrin:
voilà
 

melb232

New Member
Et vous avez pas des stagiaires qui viennent bosser dans vos entreprises?
Parce que ca pourrai être une bonne mission??

Si vous n'en avez pas, faites comme ci, vous en aviez eu!!
Comme tu connais le boulot, fait une mission
formation d'un stagiaire!
Et peut être même le recrutement... :pascompris;

Si t'as des questions n'hésite pas!
 

fleurette

New Member
marine07 link=topic=8044.msg70469#msg70469 date=1132823963 a dit:
salut
ben moi tu vois, c'est un peu comme toi, je suis à france télécom en boutique et tout ce qui est management et ben c'est le manager qui s'en occupe, donc c'est la poisse.  :wacko: Ce que j'ai fait, c'est la réalisation d'une animation de réunion d'équipe. Elle est fictive certes, mais j'ai demandé à ma tutrice de me refiler tous les documents qu'elle utilise quand elle fait une réunion. Et comme je suis tjs présente quand elle les fait et bien je connaîs le déroulement.  :cool:
toi ça devrait être pareil!  :biggrin:
voilà


oui certes, je suis présente réunion mais bon voila, je ne sais pas kelles snt les étapes par lesquelles il faut passer pr arriver à cette réunion, tu peux me donner des pistes STP?

genre l'objectif, et quelles sont les étapes par lesquelles tu passes pr arriver à cet objectif...
 

thonon74

Best Member
pour les missions de management, c'est pas grave si c'est votre manager qui les fait. Les examinateurs seront cool. Il faut juste vous disiez que vous les avez assisté ( meme regardé ) mais que vous soyez capable de dire pourquoi il a fait cette mission, dans quel but... Vous decrivez son action au lieu de decrire la votre mais dans le fond ce qu ils notent c'est le fait que tu ai compris et que tu sache expliquer... C'est de source sur... Donc no soucy! :chessy:
 

Pouix

New Member
Oui bien retenir la manière dont il manage son équipe, les points qu'il aborde, les points positifs, les points négatifs, les objectifs atteints, le bilan, les nouveaux objectifs, son attitude à gérer la réunion ( matériel utilisé, organisation ... ). Tout bien noté pour être au top :wink2:
 

Ca peut vous intéresser