please je cherche un imprimeur pas trop cher Urgent

biglittletiny

Best Member
hello a tous !! :)
je recherche un imprimeur pour faire 300 flyers et 100 affiches sur papier brillant en couleur pour tres bientot dans le 95 ou vers la defense

si vous connaissez qqn n'hesitez pas merci .

Si vous avez la chance d'avoir un service reprographie dans votre entreprise et que vous voulez bien rendre service c'est encore mieux .


merci beaucoup

@+ :mrgreen:
 
I

imported_supp

Guest
petite astuce : pas mal de banques acceptent de réaliser et d'imprimer gratuitement des affiches d'évènements, en échange de la présence de leur bandeau : crédit agricole, caisse d'épargne, etc ...
 

biglittletiny

Best Member
merci beaucoup marquis 75

merci merci!!
je vais aler m'informer pour cela des demain toutes les banques vont y passer .

Je vous remercie pour le bon plan.

:wink:

bye!!

PS: je preferais votre ancien avatar quand même c'etait plus drôle et ça allait bien avec le titre de marquis ... :wink: :mrgreen:
 

biglittletiny

Best Member
tu es sure ??

es ce que chaque agence credit agricole le fait ou faut-il s'adresser a un siége social en particulier ?

peux tu m'en dire plus s'il te plait ?

et connais tu les délais ?? es ce que ça peut aller trés vite ou non ?
et penses tu qure j'ai besoin de mettre en place un dossier sponsor ?

merci de m'en dire d'avantage :mrgreen:

biz byee
 
I

imported_supp

Guest
pour le nouvel avatar

bjr
ce nouvel avatar correspond plus à la réalité , puique c'est moi
c'est uniquement pour permettre une identification plus rapide
 
Perso, moi j'avais été dans une petite agence où j'avais rencontré le directeur.

ce n'est as eux qui avaient réalisé l'impression, on était déjà à la bourre grave (on a tout organisé un salon en deux mois et ca devait etre un mois avant)

il s'agit d'un échange : ils mettent un bandeau pour eux en bas de l'affiche et voilà

Nous on avait pas mis en place de dossier sponsor car ct pour la quatrieme édition d'un salon du mariage, donc ct connu sur le coin
 

KGS85

Best Member
pour l'avatar

bjr
ce nouvel avatar correspond plus à la réalité , puique c'est moi
c'est uniquement pour permettre une identification plus rapide

vous auriez au moins pu prendre une photo recente :D on dirait qu'elle est tirée d'une photo de groupe de la dernière guerre mondiale :mrgreen: :roll:
 

biglittletiny

Best Member
pour marquis75 et KGS 85

alors marquis je trouve que l'ancien avatar allait bien avec le pseudo mais alors si cet avatar c'est vous vous êtes pas mal du tout :p .

et non KGS85 on ne dirait pas une photo de guerre... elle est trés bien celle-ci.

sur ce bu byee
 
I

imported_supp

Guest
pour le nouvel avatar !

c'est juste une photo de vacances en n&b, et j'm bien le n&b !
 

KGS85

Best Member
ouah bah la classe MARQUIS75 alors :wink:

le N&B donne vraiment l'impression que la photo est prise il y a pas mal de temps ... :oops:
 

biglittletiny

Best Member
pour ludivineuh ....

ma chere ludivineuh .......... :mrgreen:
quelles sont tes intentions en demandant l'age d'un bel homme comme celui-ci ??

dis nous en davantage...

loll :p :wink:
 

Ca peut vous intéresser