Plein de votre voiture avec de l'huile de colza

chacha

Best Member
lainaross link=topic=2017.msg21772#msg21772 date=1126596692 a dit:
Personnellement j'ai déja essayé moitié carbu moitié huile de colza!! ca fonctionne trés bien et cela n'a aucune répercution sur la mécanique de la voiture!! Par contre je tiens à vous préciser que lorsque vous roulez ca sent un peu la frite... :biggrin:

on t'apelle : lainaross la frite !!! :biggrin: :biggrin:
c'est nul mais ça me fait rire :notstupide: :notstupide:
 

lilou67

Best Member
moi j'ai vu un reportage sur un gars en allemagne, qui fait la tournée des snacks et des resto, pour récolter les huiles de friteuse usagées.

après il les recycle, et il en fait son carburant. mais c'est clair ça sent la friture a gogo!!! lol :biggrin: :chessy:
 

Mlle G

Best Member
lawrencedarabi link=topic=2017.msg21850#msg21850 date=1126604432 a dit:
FAITES L'EFFORT DE LIRE CE MESSAGE EN ENTIER SVP

Le prix de l'essence va bientôt dépasser 1.50 Euro le litre...!!!

Vous voulez que les prix baissent ? Il faut agir conjointement et solidairement.

Voici la proposition : N'ACHETONS PAS UNE GOUTTE D'ESSENCE AUX DEUX PLUS IMPORTANTES COMPAGNIES PÉTROLIÈRES (qui n'en font plus qu'une maintenant): SHELL et ESSO. Si elles ne vendent pas d'essence, elles seront obligées de réduire leurs prix. Si elles réduisent leurs prix, les autres compagnies devront les suivre. Mais pour créer un tel impact, nous devons obtenir la coopération des millions de clients de SHELL et ESSO.
Le Net nous donne le moyen d'y arriver: Ce message a été envoyé à une trentaine de personnes.

ET BIEN ENTENDU, EN PARALLELE, N'OUBLIEZ PAS DE BOYCOTTER SHELL ET ESSO.
Chez moi ya ni SHELL ni ESSO, donc euh, je me sens pas concerné par ce boycote! Vive ELF! lol
 

lainaross

New Member
chacha link=topic=2017.msg21851#msg21851 date=1126604446 a dit:
on t'apelle : lainaross la frite  !!!  :biggrin:  :biggrin:
c'est nul mais ça me fait rire  :notstupide:  :notstupide:

mort de rire!!!
Sincèrement essayé mettez 1 quart si vous avez peur d'abimer votre voiture mais c'est certain a 100% vla les economies!!! :angel:
 

djudjulia

New Member
Mon papa essayer aussi et ça marche !!!!
Mais comme dit ci-dessus ça sent la frite !!! :embarassed:
Celui qui roulera derriere se croira au MC Do !
 

Mallo

New Member
Le soucis des carburants alternatifs ... C'est qu'ils sont moins financièrement interressants pour l'Etat ...

Sinon il y a belle lurette que les moteurs à eau fonctionneraient .........
 

yallah5

New Member
djudjulia link=topic=2017.msg22354#msg22354 date=1126641946 a dit:
Mon papa essayer aussi et ça marche !!!!
Mais comme dit ci-dessus ça sent la frite !!! :embarassed:
Celui qui roulera derriere se croira au MC Do !
c'est clair ça pue la friture! demain je vais chez lidl faire le plein! hum 40 litres d'huile! deux chariots :laugh:
 

NaNouBzh

Best Member
J'ai appris hier de la part de mon mari qu'un de ses collègues faisait la moitié de son plein avec de l'huile de friture... :mellow:

Parrait qu'il fait de grosses économies...

J'aurais bien fait pareil moi mais le problème, c'est qu'on ne peut pas le faire sur les voitures neuves, encore moins sur les moteurs TDI :wacko:
 

marcelli

New Member
c'est dommage qu'on peut pas sur les moteurs TDI car sa m'aurai fait de sacré économie !
j'ai plus de 200¤ par mois d'essence sans compté l'essence de mon copain :tickedoff:
 

Ca peut vous intéresser