Plus d'entreprise !!!

kili

New Member
Bonjour à tous !

Je suis en 2eme annee de BTS MUC, tout ce passe tres bien sauf que mon entreprise ne veux plus me reprendre !
Pourquoi ? elle connait de tres gros soucis financiers (deja 5 licenciements l'an passé sur 20 employés) et selon le directeur,
il est impossible de gerer un stagiaire avec cette situation...

Que dois je faire ?

Vite chercher un autre entreprise je suppose, mais cela va t il pauser des problemes par rapport à mes dossiers ? sachant que l'entreprise n'a pas fermé ? J'ai heureusement bouclé mon ACRC chez eux.

Please help :arrow2: je ne sais pas quoi faire ...
 

mirzhin

Best Member
Il ne te reste plus qu'à trouver une autre entreprise! Tu n'es nullement obligée de faire tes 2 stages dans la même entreprise!c'est juste que c'est plus pratique! :biggrin:
Donc pas de soucis à te faire si tu trouves rapidement un entreprise sérieuse! :wink2:
 

kili

New Member
Merci pour la rapidité de ta reponse !! :biggrin: Tu me rassures !!
Bon il faut juste que je retrouve une entreprise, ca ne va pas etre tres facile !!

En plus, nos deux premiere semaines stage commencent LUNDI et apparement il faut faire 2 semaines à la suite.
Et si je ne trouve pas d'entreprise avant, je suis bon pour passer mes 2 semaines de NOEL en stage.

Mais je ne perds pas espoir, je le veux mon BTS !

Encore Merci mirzhin
 

kili

New Member
Et vi toujours moi !!!

L'entrise doit elle avoir un minimum d'employé ? sachant que c'est seulement pour le PDUC

merci
 

poulpi13

New Member
eh oui je pense qu'il doit y avoir un nombre minimum de salarié mais bon je ne suis pas sure c'est juste par deduction!
mais sincerement dans le doute a ta place je prendrai pas de risque!!