Plus q'une dizaine de messages par jour

web

Member
Bonjour
Je constate qu'il y a à peine plus d'une dizaine de messages qui sont postés chaque jour sur ce forum.
Quand je pense qu'il y a quelques années, à cette époque, on en avait au minimum 200 à 300 chaque jour.
C'est ce qu'on appelle une bonne gestion de communauté.
Le Web
 

web

Member
Re : Plus q'une dizaine de messages par jour

Un état d'esprit
 

Monsieur.V

New Member
Re : Plus q'une dizaine de messages par jour

Bonjour, Web.

Nous sommes rentré dans un cercle vicieux, il n'y a plus de membres, plus de modérateurs, plus de webmaster. Le site est devenu oldshool, malheureusement.
 

web

Member
Re : Plus q'une dizaine de messages par jour

le problème vient aussi et même davantage des gens qui ne savent plus s'entre-aider.
 

Monsieur.V

New Member
Re : Plus q'une dizaine de messages par jour

Il aurait du passer les reines du CCO plutôt que de le laisser à l'abandon. Le site pourrait repartir, mais faut-il encore en avoir l'envie.
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Plus q'une dizaine de messages par jour

Salut.

Je passe par là .....

Perso je ne venais plus car deux modo pr tt voir et faire un proprio qui ne donne pas de réponses aux mails qui ne modere jamais.... bref tt cela fait que l envie part .

Après j ai tjrs aimé ce site alors..... si ça repart si c'est mieux géré ....

Bref
 

Monsieur.V

New Member
Re : Plus q'une dizaine de messages par jour

Bonjour,

Les escroqueries ne sont pas admises sur ce site. En revanche dites à M. Smith qu'il devrait baisser son TAEG, ce ne serait pas du lux.

Cordialement
 

vestale974

Well-Known Member
Re : Plus q'une dizaine de messages par jour

Bonsoir,
Donnez alors les pouvoirs (de modération) à certains de manière à faire le grand ménage quand cela est nécessaire.
@+
 

Alma87

New Member
Re : Plus q'une dizaine de messages par jour

Bonsoir,
Donnez alors les pouvoirs (de modération) à certains de manière à faire le grand ménage quand cela est nécessaire.
@+

bonjour je suis tout à fait d'accord avec vestale974, je pense que les membres qui dépassent 2000 Points devraient etre modérateurs ;)
 

vestale974

Well-Known Member
Re : Plus q'une dizaine de messages par jour

Bonjour,
bonjour je suis tout à fait d'accord avec vestale974, je pense que les membres qui dépassent 2000 Points devraient etre modérateurs ;)
A priori le web ne bouge pas plus que ça, alors je me casse.
Tchao
 

web

Member
Re : Plus q'une dizaine de messages par jour

Il a été présent sur le forum les premières semaines après la cession. Maintenant je pense qu'il se contente, de temps en temps, de voir si le serveur n'est pas bloqué.
C'est certain qu'au moins ici des profs vous répondent.
 

web

Member
Re : Plus q'une dizaine de messages par jour

je précise que je suis l'ancien web de ce forum et que je n'ai plus aucun rôle ici, donc inutile de me le reprocher.
 

Ca peut vous intéresser