Plusieurs actions hors stage mais avec la même entreprise

Le titre donne tous les renseignements :wink:

Bon plus sérieusement j'ai trouvé une entreprise pour qui je vais démarcher des nouveaux clients, cette activité est donc en plus des activités que je ferais en stage ! (je précise que je suis au CNED, mais c dans la signature :!: )

Est ce que j'ai la possibilité de faire plusieurs actions dans cette même entreprise :?: par exemple je vais démarcher pour ma première action une clientèle bien déterminée. Si ça fonctionne, l'entreprise veut que je démarche une autre sorte de clientèle, ça peut faire deux activités :?:

Merci pour les renseignements :wink:
 

Robin_qui_bois

New Member
nanouBzh a dit:
par exemple je vais démarcher pour ma première action une clientèle bien déterminée. Si ça fonctionne, l'entreprise veut que je démarche une autre sorte de clientèle, ça peut faire deux activités :?:

Ben c'est la même chose ! C'est à considérer comme une même action sauf si la construction, le déroulement et la conclusion sont différentes. Les outils utilisés peuvent être aussi différent. A voir donc !
 

deplait

New Member
Je crois que vous avez droit de faire 2 actions ds une meme entreprise pour les BTS en formation continue
 

imported_jujlm

New Member
Pas de problème... Dans ma classe, il y en a même qui sont restés toute l'année dans la même entreprise.
 

sourizz

New Member
nous on nous a dit que le stage doit etre dan minimum 2 entreprises differentes mais pour les APA c comme on veut. Moi mon pb c ke j'ai aucune APA dans mes 2 premir stage donc je vais devoir me démerder pour ma synthèse mais ya tjs moyen