plusieurs questions pour lesquelles je ne sais repondre...

myke39

New Member
bonjour a tous et merci davance a ceux qui vont me repondre.
voila je recherche une agence immo j'ai bien avancé mais maintenant je recherche une bonne ecole dans le nord pas de calais car aucune agence ne veut me prendre si je reste au s.i.a.d.e.p. j'en veut un maximum s'il vous plait.
que puis je repondre de vraiment pertinent a "pourquoi avoir choisi l'immobilier" je bloque sur cette question... encore merci!!! :lol:
 

posteusefolle

New Member
hello :wink:
1° qu'est ce que le s.i.a.d.e.p. ??
2° va voir dans le forum il y a pleins de réponses au sujet des motivations pour l'immobilier (fonction "rechercher" du forum)
3° as tu déjà contacté des écoles ?
voilà voilà.... :mrgreen:
 

myke39

New Member
le siadep c'est un centre de formation ou il y a le BTS professions immobilieres mais apparemment il est pas bien réputé et j'ai des contacts avec des lycées mais je prefére un vrai centre on ma dit sur lille ou roubaix mais je ne trouve pas. merci du renseignement...
 

posteusefolle

New Member
ok merci, effectivement je ne connais pas non plus :mrgreen: :wink:
sinon franchement si tu ne trouves pas appelle tous les lycées et écoles de roubaix et lille et demande s'ils font ce BTS :wink: passe des entretiens et regarde en fonction de leur professionalisme

voilà pour une recherche pages jaunes sur roubaix et lille :mrgreen: (il ne veut pas me garder mes recherches, il amène sur la page géné (désolée lol)
http://www.pagesjaunes.fr/pj.cgi


sinon appelle le CIO de ces 2 communes pour avoir des infos :wink:
 

myke39

New Member
franchement merci beaucoup je n'avais pas penser au CIO ça fait plaisir d'avoir de l'aide encore merci!!! :p :p :lol:
 

xuantrang

New Member
myke39 a dit:
le siadep c'est un centre de formation ou il y a le BTS professions immobilieres mais apparemment il est pas bien réputé et j'ai des contacts avec des lycées mais je prefére un vrai centre on ma dit sur lille ou roubaix mais je ne trouve pas. merci du renseignement...

A Lille, il y a un lyçée qui fait BTS PI, c'est le lyçée Valentine Labbée, c'est à la Madeleine plus précisemment et sur Roubaix c'est la licence pro dc passe d'abord ton BTS é après tu pourra aller en licence sur Roubaix!!!
 

Ca peut vous intéresser