points forts brochure kuoni circuits 2007

moustic41

New Member
bonsoir,

j'ai un tp de négo a rendre mercredi prochain et une question me pose souci:
on me demande d'élaborer une fiche de synthése mettant en avant les points forts de la brochure et pouvant servir d'aide a la vente aux conseillers voyages.

mes idées sont:

sommaire classé par zone géographique et destination par ordre alphabétique

les infos essentielles de la brochure figurent sous le sommaire avec les références aux n° de pages

une carte du monde ( page 3-4) pour situer les différents pays ou se déroulent les circuits

la nouveauté circuits en famille

des départs spécial événement

voila pour mes idées, merci de m'aider a en rajouter .
je m'adresse en particulier a tout les gens qui présentent cette brochure a l'examen.

merci de votre aide
moustic.

ps: non je ne demandes pas un travail tout fait, la preuve...
 

alexandra2305

New Member
On a fait un travail similaire en classe et on a aussi parlé du fait que c'etait une brochure de qualité qui attire l'oeil mais qui avait aussi une bonne presentation par rapport au papier par exemple... c'est un papier de bonne qualité pas comme Fram par exemple mais aussi les photos sont belles ce n'est pas uniquement des photos d'hotels etc. Nous on avait pas mal insisté sur ces idées... voila
 

valeriec74

Best Member
alexandra2305 link=topic=40411.msg432068#msg432068 date=1164137378 a dit:
On a fait un travail similaire en classe et on a aussi parlé du fait que c'etait une brochure de qualité qui attire l'oeil mais qui avait aussi une bonne presentation par rapport au papier par exemple...

Notre brochure, on l'imprime sur du papier glacé et c'est clair que les clients apprécient :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser