Poivrez les papys

alsatom

New Member
Re : Poivrez les papys

honteux, vive la france, le gouvernement et la gendarmerie
 

web

Member
Re : Poivrez les papys

1 seule réponse ? Dites moi les étudiant en BTS, à part votre maternité et vos études, vous avez encore des valeurs et des idéos dans la vie ?
A 20 ans, il n'y a plus rien qui vous révolte ?
 

labrioche

Best Member
Re : Poivrez les papys

Si si ! Mais j'avais pas le temps de regarder la vidéo hier matin, et j'ai tout simplement oublié de répondre hier soir...

Je ne me permettrais pas de juger sans avoir le contexte. Mais cette violence parait assez incroyable, surtout envers des petits vieux.
 

alsatom

New Member
Re : Poivrez les papys

1 seule réponse ? Dites moi les étudiant en BTS, à part votre maternité et vos études, vous avez encore des valeurs et des idéos dans la vie ?
A 20 ans, il n'y a plus rien qui vous révolte ?

Vous touchez le coeur du probleme, votre réflexion est tout à fait correcte, je pense comme vous et je pense également que une certaine partie des jeunes qui n'ont plus de valeurs, de respect et d'éthique plombe l'autre partie qui a du respect et une bonne éducation........
 

maikai

New Member
Re : Poivrez les papys

La vidéo reste assez parlante. On nous apprend qu'on ne doit attaquer qu'à proportion de l'attaque donc même si par exemple le papy insultait le chef d'Escadron, il n'avait pas à le gazer !
 

web

Member
Re : Poivrez les papys

Et c'est tout là tout votre ressenti ? C'est vrai qu'en France on cache ses vieux dans des hospices, et que pour remerciement après une vie de labeur, on leur donne 600 euros par mois.
 

mi2ben

New Member
Re : Poivrez les papys

J'ajouterais simplement que le gendarme en question viens de mettre un sacré coup de frein à sa carrière !! et c'est tout ce qui mérite cet abru...:38-punch:
 

Ca peut vous intéresser