Police

saba5

Best Member
louloute99 link=topic=5897.msg55886#msg55886 date=1130870708 a dit:
Police du genre pourquoi on mets si et ca en italique ou en gras par exemple?  :pascompris;
non ça c'est le coprs du caractère ( je crois que ça s'appelle comme ça) ça mais bon c'est facile d'expliquer pourquoi de l'italique et du gras! la Police c'est pourquoi du Arial et pas du Times New Roman, quelle police utiliser pour connoter la force etc ....
mais vous n'avez pas vu ça en cours? :blink: :blink:
 

saba5

Best Member
sekhmet278 link=topic=5897.msg55895#msg55895 date=1130870997 a dit:
Saba5, je serai aussi intéressée mais plutôt par curiosité personnelle  :wink2:
C'est possible de l'avoir ?
sekhmet278@hotmail.com (ton petit samaritain si tu te souviens...)
mais j'ai ton msn tu es dans mes contacts attend, je te l'envoie de suite!! :wink2:
 

saba5

Best Member
Je precise juste a certaines personnes à qui j'ai envoyé mon cours sur les polices :

La Moindre Des Choses C'est D'accusé Réception !!! (je ne demande même pas de merci!!)
en plus vous êtes en communication, ah bah dit donc!!! ça communique vachementttt :biggrin:
 

perle

New Member
TU AS raison saba, que les personnes te dises au moins si ils ont reçu ton mail. :blink:
Ce n'est même pas une question de faire de la communication, c'est une question de politesse.
MAis je pense que nous sommes tous poli sur ce forum mettons cela sur le coup du long week end de la fatigue et du stress.
LES FILLES N'OUBLIEZ PAS DE DIRE A SABA SI VOUS AVEZ REçU SON MAIL;
:cool:
 

saba5

Best Member
rizoto link=topic=5897.msg58442#msg58442 date=1131213831 a dit:
Slt, moi aussi ca m'intéresserai beaucoup d'avoir ton cours sur les typo.
Merci d'avance!! :wink2:
Sans l'adresse je ne risque pas de te l'envoyer!!! envoie moi ça en MP!! :smile:
et pi d'abord tu es en première ou en deuxième année??  :happy:
 

ico

Best Member
Je pense qu'un copier coller sur le forum te libèrerait des MP :wink2: et tout le monde en profiterait !!! C'est possible ? merci d'avance, je pourrais ainsi vérifier ou compléter mon cours avec. :wink2:
 

ilana

New Member
bonjour saba,

je serais également interessé par ce cours sur les polices qui doit etre tres interessant... voici donc mon adresse pour me l'envoyer des que tu auras le temps...
merci par avance...
ps:et tu as raison de demandé ACCUSE DE RECEPTION c'est la moindre des choses...

bonne continuation...
 

saba5

Best Member
ilana link=topic=5897.msg59566#msg59566 date=1131378334 a dit:
bonjour saba,

je serais également interessé par ce cours sur les polices qui doit etre tres interessant... voici donc mon adresse pour me l'envoyer des que tu auras le temps...
merci par avance...
ps:et tu as raison de demandé ACCUSE DE RECEPTION c'est la moindre des choses...

bonne continuation...
euh ... je suis bigleuse ou y'a pas l'adresse là ?? :biggrin: :biggrin:
tu es en première ou deuxième année?
 

saba5

Best Member
Sinon pour les personnes qui ont reçu mon cours sur les polices, j'aimerai bien avoir un avis (positif ou pas justement) pour savoir si mon cours est bof ou bien!!

merciiiiii :wink2:
 

Sassy

New Member
Salut, c'est encore moi!

C'est vrai que je suis en première année et tu as raison vaut mieux que j'attende... mais en fait j'ai un problème car je dois réaliser une plaquette toute seule pour l'entreprise et je ne sais pas laquelle (de police) choisir y'en a trop :chessy: et comme je ne sais pas laquelle représente quoi lol je suis un peu perdue.

Merci d'avance pour tout renseignement.
 

ilana

New Member
désolée j'ai en effet oublié de mettre mon adresse j'ai la tete à l'envers :biggrin:
l'adresse: grouiioux@free.fr

moi je suis en deuxième année...par le Cned et j'ai regardé , rien dans mes cours encore cette année....
donc merci par avance :wink2:

@ plus
 

Leïa

New Member
Coucou!

Bon, j'ai quelques jours de retard par rapport à vous tous mais... moi aussi je suis en 2è année et je n'ai pas vu ce cours... C'est possible de me l'envoyer? Ca serait vraiment genti! :smile: Mon adresse : iloveraphael@hotmail.fr

Merci d'avance pour ton aide!!! :blush:
 

sabann

New Member
Bonjour,

Moi aussi je suis en 2 eme annee et je n'ai jamais vu ça alors que cela semble important. Est ce que tu es d'accord pour me le fair parvenir egalement?
Ce serait vraiment sympa! :smile:
sabann@caramail.com

Merci!!!!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS Communication – Questions générales 2

Ca peut vous intéresser