Police

chapyshapot

New Member
Oui je sais c'est encore moi... mais j'ai mis mon cerveau en mode "on" today alors les questions fusent.Quelqu'un connaîtrait-il un site avec la signification des polices de caractères??
Merci.
Lou
 

saba5

Best Member
un site non mais je peux te donner celle que j'ai en cours! oui?
 

saba5

Best Member
OK. je te l'envoie mais donne moi le temps de la taper mdrrrr!!
mais tu es en quel année?? c'est bizarre que tu n'es pas fait ça. tu es du CNED? :wink2:
 

chapyshapot

New Member
Je suis en 2ème année... eh ouai, non non pas du CNEd... En fait on doit l'apprendre en stage je pense et lors de nos actions c'est pour ça qu'ils ne font pas chier à le faire...
 

saba5

Best Member
chapyshapot link=topic=5897.msg55032#msg55032 date=1130756289 a dit:
Je suis en 2ème année... eh ouai, non non pas du CNEd... En fait on doit l'apprendre en stage je pense et lors de nos actions c'est pour ça qu'ils ne font pas chier à le faire...
mouais :wacko: moi j'apprend pas du tout ça en stage et puis justement tes actions ça te permet d'appliquer tes cours théoriques donc si tu sais pas que cette type signifie ça et ça, je ne vois pas comment tu peux faire correctement ton action!!! je ne dis pas ça pour toi mais sur les profs en général ...
enfin bon je te l'envoie ce soir quand je l'aurai tapé!!
:wink2: :wink2:
 

l0ow

New Member
salut

est ce qu'il serait possible de me l'envoyer à moi aussi svp
je suis en 2ème année également et je n'ai jamais un cours à ce sujet :blush:

voici mon adresse : fqs@aol.com

Merci d'avance.

Lo.
 

MAb

New Member
Ah ça y'est t'as fini de recopier ton cours ! lol Je suis cette convers depuis ce matin et j'attendais avec impatience ! lol
 

saba5

Best Member
MAb link=topic=5897.msg55470#msg55470 date=1130791551 a dit:
Ah ça y'est t'as fini de recopier ton cours ! lol Je suis cette convers depuis ce matin et j'attendais avec impatience ! lol
oui oui je l'ai fait cet apres midi!! tu la veux?? mais tu as deja ton bts toi!!  :laugh: non?  :unsure:
 

saba5

Best Member
MAb link=topic=5897.msg55473#msg55473 date=1130791916 a dit:
Wèèè ! lol
Même plus le droit de te charrier 1 peu ma ptite saba5 ??? lol
la chanceeeeeeeeeeeeeee!!! :biggrin: :biggrin: si si mais juste un pt'i peu alors ... :laugh:
allez on recentre sur les polices!!! :smile:
 

saba5

Best Member
Sassy link=topic=5897.msg55832#msg55832 date=1130866147 a dit:
Bonjour!

Je suis nouvelle et je suis en première année! je pourrai l'avoir moi oci? stp?

sassy_girl93@hotmail.com
ça me coute rien de te l'envoyer mais comme tu es en première année et que nous sommes qu'au debut de l'année je laisse le temps à ton prof de faire ce cours ... :wink2: :wink2:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS Communication – Questions générales 2

Ca peut vous intéresser